Bug HV (prix de mise en vente)

Bug HV (prix de mise en vente)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ohrmazd.3748

Ohrmazd.3748

Bug au niveau du prix de mise en vente, on paye double taxe.

On paye une fois le prix de l’annonce et quand on a vendu l’item on ne récupère pas l’intégralité du montant de la transaction … pouquoi ?

ex :

Attachments:

Bug HV (prix de mise en vente)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: krousti.9127

krousti.9127

slt
le bug est connus sur l hv en gros tu perd 15 % du prix
y a quelques annonce deja
cordialement

Bug HV (prix de mise en vente)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: brogothia.6897

brogothia.6897

Hello ! ^^

Je rajoute ma pierre à l’édifice… j’ai remarqué ce bug aussi … aimant jouer avec l’HV, parfois les gains ne sont pas très gros et avec le prix d’annonce buggé c’est carrément pas rentable.
j’espère que le soucis sera bientôt réglé, avec autant de maintenances du comptoir je comprends difficilement comment il peut encore subsister ce genre de problème basique.

le bug est d’ores et déjà report in game, wait and see

Bug HV (prix de mise en vente)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darkcrone Fire.5608

Darkcrone Fire.5608

Ce n’est pas un bug, le comptoir, quand tu vends, te prend 5% pour l’annonce, puis 10% quand ta vente est réussi, pas moyen de faire des bénéfices. C’est marqué sur le wiki GW2 anglais, pas français “comme par pur hasard”. Quand le forum suggestion sera ouvert, il sera important de faire la demande de baisser cette taxe à 5%, parce que 15%, c’est du vol et du grand n’importe quoi….

Bug HV (prix de mise en vente)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kyoshim.8017

Kyoshim.8017

Oui voila, il me semblait bien que c’était normal car ce genre de problème, il l’aurait déjà réglé depuis longtemps sinon.

Bug HV (prix de mise en vente)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kimsse.6420

kimsse.6420

Oui, j’avais poser la même question, vous pouvez regarder de ce côté là pour calculer vos coûts :

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/links/Commerce-Calculez-vos-co-ts-l-hdv/first#post54281