Bug HdV - Impossible de vendre ou Acheter

Bug HdV - Impossible de vendre ou Acheter

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Seuv.6594

Seuv.6594

Bonjour à tous,

Voici un bug que j’ai toujours eu à l’hv. Je pensais que c’était tout le monde, mais il semblerait que je sois un des seuls.

De temps en temps il m’est impossible de vendre ou acheter à l’hôtel des ventes.
- Je peux faire des recherches d’objets, mais l’option d’achat reste grise.
- Si je vais dans l’onglet vente, mes objets n’apparaissent pas du tout.
- Dans l’onglet “style” de la boutique, la cabine d’essayage ne fonctionne pas.

Tout semble agir comme si l’hôtel des ventes n’arrivait pas a faire de connexion avec mon personnage/compte.

La seule solution trouvée est de quitter totalement le jeu et de le relancer (et croiser les doigts pour que je n’ai pas encore le bug).

Suis-je le seul ?
Et surtout comment résoudre ce problème ?

Merci !

Bug HdV - Impossible de vendre ou Acheter

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: maxithor.9275

maxithor.9275

J’ai exactement le même problème que toi et je ne sais pas du tout quoi faire.
Donc non tu n’es pas seul, mais dsl je n’ai pas de solution pour toi.

Bug HdV - Impossible de vendre ou Acheter

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Salut tu n’e spas le seul j’ai le même problème. Quand tu déco reco il faut aussi quitter complètement le client. J’ai ce bug qui traîne aussi depuis le début du jeu. Je pensais que ce serais corrigé depuis toutes les maj qu’il y a eu mais rien. A l’occasion je referais un support mais sans grand espoir le premier effectuer n’a amené aucune réponse concluante.
Je soupçonne un conflit de sécurité avec mon pare feu mais sans être sur.

Bug HdV - Impossible de vendre ou Acheter

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Salut. Voilà j’ai envoyer un support, ils m’ont répondu. Ils m’ont mis un lien pour télécharger un petit prog (dll surement) en rapport avec windows je crois bien et fallait mettre le jeu en exécuter en tant qu’ administrateur.
Et bien ça était pire qu’avant du coup j’ai plus rien dans ma fenêtre du lion noir ni la boutique d’ailleurs.