Bug Histoire Vivante : Le Spectre du temps

Bug Histoire Vivante : Le Spectre du temps

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Satya.2479

Satya.2479

Bonjour,

J’ai terminer il y a quelque temps l’histoire vivante numéro 5 (Le spectre du temps) sur tout mes perso.
Je me suis aperçu il y a peu, que sur mon voleur l’icône est celui d’une histoire non terminé pour “Le spectre du temps”. J’ai donc décide de la refaire pour vérifier, et la mauvais surprise !
Odgen est bug et ne me propose pas la bonne fenêtre ce qui fait que je ne peut pas entrer dans l’antre de drill pour faire l’histoire.
De plus comme on peu le voir en bas a droite j’ai les icônes pour faire les succès que j’ai déjà fini depuis longtemps.

2 bugs donc : 1 concernant le pnj et 1 concernant mon compte qui affiche une histoire vivante non terminé alors qu’elle est bien terminée

Attachments:

Bug Histoire Vivante : Le Spectre du temps

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Pour le bug qui indique une histoire vivante non terminé alors que c’est pourtant le cas, on est plusieurs a l’avoir, perso cela me dit que j’ai l’épisode 3 qui est bloqué ainsi, et un de mes membres de guilde en a deux carrément. Cela n’est que gântn mais ne dérange pas pour la suite.

Pour le PNJ bug, c’est par contre bloquant.
As tu essayé de faire lancer l’instance par quelqu’un d’autre afin de pouvoir debloquer la situation ? La faire lancer par un qui n’a pas fait l’histoire, et puis si pas possible par un qui l’a fini. On a pu passé des bugs similaires en guilde en procédant de la sorte.

Bug Histoire Vivante : Le Spectre du temps

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Pour le bug qui indique une histoire vivante non terminé alors que c’est pourtant le cas, on est plusieurs a l’avoir, perso cela me dit que j’ai l’épisode 3 qui est bloqué ainsi, et un de mes membres de guilde en a deux carrément. Cela n’est que gântn mais ne dérange pas pour la suite.

Je me demande si ça n’arrive pas quand on fait une partie de l’histoire avec un autre perso ou qu’elle n’est pas terminée avec un autre perso qui l’a commencé. Cela dit ça reste un bug.

Bug Histoire Vivante : Le Spectre du temps

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Satya.2479

Satya.2479

Je me demande si ça n’arrive pas quand on fait une partie de l’histoire avec un autre perso ou qu’elle n’est pas terminée avec un autre perso qui l’a commencé. Cela dit ça reste un bug.

J’ai tout mes autres perso qui ont terminé toutes les histoires et pas de soucis.
Je suis presque sur de l’avoir déjà fini avec ce perso mais je voulais refaire au cas ou ….

Concernant le faire de refaire l’histoire avec quelqu un qui ne n’a jamais faite en effet on m’a déjà dit que ca permet de finir mais ca laisse tout de même l’étoile grise.

Bref problème qui touche pas mal de joueur visiblement et pour le moment pas de news ni de réponse du staff à ce sujet (certe pas grave mais qui dure depuis quelque temps maintenant)

Bug Histoire Vivante : Le Spectre du temps

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Radic.7549

Radic.7549

Idem pour moi, 2 de mes persos ont fini “Le spectre du temps”, mais ils ont une étoile grise.
Cela n’empêche pas de finir l’histoire complète, mais c’est quand même gênant, car il y a le rappel vert en haut à droite de l’écran, qui propose en permanence de finir cette parti.

Bug Histoire Vivante : Le Spectre du temps

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: godsoul.8092

godsoul.8092

exactement le même problème… et en voyant que satya a posté ça il y a 21 jours je me demande ce que fait le support… ils ont des demandes c’est sûr mais niveau efficacité et temps de réaction je mettrai pas la meilleur des notes.
je leur ai envoyé un ticket on verra si ça bouge. Attendre l’extension vont-ils dire? :’)

Il m’est impossible de continuer l’histoire des arcanes cachées, Ogden ne me propose pas d’aller toucher le sablier… j’ai testé à plusieurs reprises et rien n’y fait.
J’ai sélectionné les 6 choix de discution possible, déco reco, changé de perso, changé d’histoire pour ensuite y revenir et toujours le même problème me gène. impossible d’accomplir la quête “Parler à Ogden Guéripierre” pour ensuite avoir la quête de toucher le sablier et aller dans le monde des arcanes. si je pouvais obtenir une réponse… ce qui changerai de vos habitudes de laisser à la trappe merci bien.
Cordialement