Bug Histoire vivante : A la rencontre des Asuras
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: The Last Engineer.6492
(Modéré par The Last Engineer.6492)
Bonsoir,
Je rencontre systématiquement un bug bloquant lors de l’instance de l’histoire vivante : A la rencontre des Asuras.
Cela se produit durant le combat contre Vorpp.
Première phase du combat : assommer Vorpp, tout se passe bien.
Deuxième phase du combat : détruire le bouclier de Vorpp et assommer-le. Tout se passe bien également.
Troisième phase du combat : détruire à nouveau le bouclier. C’est là que ça coince. Plus rien ne se passe, je ne peux plus interagir avec quoi que ce soit. De plus, lorsque je rentre en phase de combat contre les mobs, ces derniers ne m’attaquent plus au bout de quelques secondes, le marqueur point d’exclamation signalant le fait que je suis repéré est permanent et je ne peux toujours pas interagir avec quoi que ce soit.
J’ai essayé de me déco/reco. J’ai recommencé à 4 reprises, j’ai toujours le même soucis.
J’espère que ce problème ne concerne pas que moi et qu’il sera corrigé rapidement.
Edit : d’autres joueurs de ma guilde ont eu le même problème.
Apparemment, faire l’instance en solo produit le bug mais il ne se produit pas lorsqu’on joue en groupe.
(Modéré par The Last Engineer.6492)
Avec la dernière mise à jour, le bug ne se produit plus. J’ai pu faire mon histoire vivante normalement.
Merci à vous.
Posted by: ReActif.9251
Perso c’est le succès “infiltration aggressive” que je n’arrive pas a faire, je perd le succès quand j’ai vu la cinématique ou Faolain regarde les sylvari mort. Je comprend rien du pourquoi.
Pas de bug, j’ai expliqué l’astuce pour mon cas ici :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/livingworld/lwd/Ep-7-Succ-s-Infiltration-aggressive-buggu/first#post233094
(Modéré par ReActif.9251)
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.