Bug : Invention (X) + Hitbox Tourelles

Bug : Invention (X) + Hitbox Tourelles

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ambrecombe.4398

Ambrecombe.4398

Bonsoir,

Depuis la mise à jour j’ai constaté que bizarrement mes tourelles s’en prennent plein dans la figure. Une partie est lié au fait que le talent de l’arbre “Invention”/“(X)Installation d’Auto-outils” ne fonctionne plus sur les compétences de tourelles, à part sur celles de la compétence élite “Caisse de Ravitaillement”.

Et j’ai également remarqué que l’hitbox ne correspond plus du tout avec la taille nos tourelles. Elles se font touchées hors des cercles rouges d’AoE et les Cleave des attaques de corps à corps de la plus part des monstres les touches même si celles-ci sont orientées de dos (voir photo si jointe).

Serait il possible résoudre ce problème dans un délais convenable?

Merci!

Attachments:

Bug : Invention (X) + Hitbox Tourelles

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ambrecombe.4398

Ambrecombe.4398

Je viens également de remarqué que “Renfort métallique (III)” ne diminue plus les dégâts reçu par mes tourelles. :’(

Edit : Pareil, le talent fonctionne sur les tourelles de la “Caisse de Ravitaillement” mais pas sur les compétences de tourelles. C’est certainement lié au patch.

(Modéré par Ambrecombe.4398)

Bug : Invention (X) + Hitbox Tourelles

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ambrecombe.4398

Ambrecombe.4398

En faite, après un test prolongé, plus aucuns des talents de l’arbre d’Invention n’affectent les compétences utilitaires de nos tourelles, à part la “Caisse de Ravitaillement” voyez notre ultime “(XII) Canon de Tourelle Mitrailleuse” avec deux “Tourelles Mitrailleuse” celle de la “Caisse de Ravitaillement” élite inflige plus de dégât que l’autre provenant de la capacité utilitaire dans la photo ci-jointe.

Attachments: