Bug LFG ?

Bug LFG ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Face.5092

Face.5092

Q :

Bonjour tout le monde,

Voilà, j’écris car depuis quelques minutes, j’ai un bug surprenant, quand j’utilise mon système de recherche de groupe je subis littéralement un crash (rapport Anet etc…) quand je choisie une rubrique. (ex: Catacombes d’Ascalon->clic->crash)

Je voulais savoir si j’étais le seul à avoir ceci. (Pas de soucis réseaux, bon pc)

Bug LFG ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: diez.8690

diez.8690

R :

J’ai exactement le même soucis que toi, depuis quelques minutes, la recherche de groupe pour donjon crash systématiquement avec rapport Anet à la clé.

Bug LFG ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: fireismyblood.7182

fireismyblood.7182

De même pour moi. :/

Bug LFG ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Face.5092

Face.5092

Je voulais aussi parler du Tequatl qui annule la dernière phase de batterie pour repasser en phase combat mais invisible ! (Comme en p1 mais invisible, c’est plus fun !).

Sinon bah dafuq pour le bug du LFG, nous n’avons pas l’air d’être nombreux.

Les MAJ d’Anet ! <3

Bug LFG ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Garlhandias.7608

Garlhandias.7608

Même bug pour ma part et pas mal de membre de ma guilde! Merci Anet pour cette expérience de jeu totalement instable de pire en pire à chaque MAJ !

Bug LFG ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Static.2853

Static.2853

Le chef du serviuce de qualité est en vacances, et comme quand le chat n’est pas la les souris dansent … Ca fait des bugs avec les maj

C’est tres tres penible en effet, et c’est generalisé a ce que j’ai vu

Au passage, pourriez vous jouter des news dans le LFG avec le prochain patch de correction ?
Du style : le createur qui ne peut pas etre kick (comme ca les scammers qui kickent les vendeurs seront papillonés)

Cordialement

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Bug LFG ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Nous avons relayé le problème à l’équipe des développeurs qui examine le problème. Merci de soumettre les rapports de crash lorsque votre client crash en incluant un maximum d’information qui nous permettraient d’identifier l’origine du problème.

Nous vous conseillons aussi d’utiliser l’outil de réparation du client qui consiste à rajouter le paramètre " -repair" au raccourci de votre client Guild Wars 2. Il est possible que cela ne résolve pas le problème mais cela ne prends que quelques minutes d’essayer. Voici les instructions précises pour Windows :

  1. Assurez vous que vous ayez un raccourci vers votre client Guild Wars 2 sur votre bureau
  2. Cliquez avec le bouton droit sur ce raccourci puis dans les détails ajoutez " -repair" (sans les guillements) après le nom du programme Gw2.exe. Vous devriez donc avoir une ligne de commande de la sorte : C:\Games\Gw2Dev\Gw2Dev.exe –repair
  3. Appuyez sur le bouton OK puis lancez le client en double-cliquant sur le raccourci. Ceci devrait lancer la réparation automatiquement
  4. Une fois terminé, suivez les instructions précédentes afin d’enlever le texte " -repair" de la commande du raccourci