Bug LFG

Bug LFG

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Belarion.6834

Belarion.6834

Bonjour/Bonsoir,

J’ai remarqué depuis hier, c’est-à-dire le 23/02/2016, que seul le “leader” du groupe pouvait mettre en LFG. De plus, et je ne suis pas le seul, on ne peut plus mettre de description pour les groupes.

Un petit correctif serait-il envisageable ?

Cordialement.

Bug LFG

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: brothercrew.7861

brothercrew.7861

même chose chez moi et chez mes guildmates. On se sent vite handicapé sans le lfg x) SW, Tarir, TD et les fractales deviennent plus complexe ^^

Bug LFG

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: San Gaea.9276

San Gaea.9276

Y’a un sérieux soucis avec le nouveau LFG ! Impossible de poster une annonce, même en solo, que ça soit sur mon compte ou celui de mes collègues… Super pour faire des Taxi ou pour proposer des donjons…
Faites vite quelques choses, ca devient impossible là !

Bug LFG

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: montchan.2457

montchan.2457

J’ai le même souci depuis quelques jours,un correctif est’il prévu?

Bug LFG

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Même souci, pour les fractales, difficile à faire ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Bug LFG

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Psychotic Jo.3615

Psychotic Jo.3615

Malgré cette annonce du 24 février 2016 de Mark Katzbach
Correction de bug:
Correction d’un bug qui empêchait la description LFG de se mettre à jour sur son affichage initial.

J’ai pourtant toujours le même problème et je ne suis vraisemblablement pas la seule dans cette position.
Lorsque je suis seule et que je fais un LFG, 1 fois sur 2 celui ci ce poste, mais la description ne s’Affiche pas. Je dois donc le rééditer pour que celui ci s’affiche. (mais au moins ca fini par s’afficher)
Hors le plus gros problème, lorsque je suis en groupe (le mien ou un autre) et qu’il faut rééditer un message lfg pour trouver un nouveau membre, je suis dans l’incapacité de le faire. Rien ne s’affiche et il semblerais qu’il soit impossible de changer le message original du LFG.
Très très très handicapant. Ça serait bien une vrai correction ^^’

Bug LFG

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Belarion.6834

Belarion.6834

Petit up concernant mon poste, toujours pas d’améliorations positives.
En revanche, améliorations négative.. Je n’arrive plus à lancer un LFG.

J’espère que l’équipe bosse sur le problème, car c’est assez embêtant pour certaines choses.

Cordialement.

Bug LFG

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Un potentiel problème a été trouvé et corrigé avec l’outil de recherche de groupe (vis à vis de l’impossibilité récente de rajouter votre groupe à la liste des groupes proposant une sortie), mais je n’ai pas de date sur la mise en ligne du correctif.

Bug LFG

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

La liste des bugs pour l’outil de recherche de groupe sur lesquels notre équipe travaille actuellement :

  • Les joueurs NA voient les groupes EU et vice versa (en cours d’analyse)
  • Le joueur créant le groupe est le seul pouvant le promouvoir (en cours de vérification)
  • La description de groupe ne permet pas de la mettre en avant à moins que l’option d’édition ne soit utilisée (en cours d’analyse du problème)
  • Des plantages dans l’outil peuvent intervenir lors de fusion, départ et nouvelle promotion du groupe (en cours d’analyse)
  • Des plantages peuvent être provoqués par l’outil lorsqu’un joueur quitte l’interface de recherche de groupe après y avoir passé un certain temps (en cours de vérification)
  • La promotion du groupe disparaît lorsque le premier joueur à rejoindre le groupe s’en va (en cours d’analyse).

Vous pouvez suivre l’état d’avancement de ces bugs sur http://help.guildwars2.com/entries/98802888 (en anglais, il vous faudra régler la langue de cette page sur anglais dans les options données en haut à droite de celle-ci).. Notez s’il vous plait que tous les bugs connus ne sont pas répertoriés sur cette page afin de la garder concise et d’éviter que certains ne soient exploités.

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)

Bug LFG

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Belarion.6834

Belarion.6834

Bonsoir,

Merci Stéphanie pour ces nouvelles.

Je n’ai eu aucun soucis de LFG aujourd’hui.

Cordialement.

Bug LFG

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ynnno.3251

Ynnno.3251

Bonsoir,

Lorsqu’un donjon est lancée en mode exploration la seule personne qui puisse inscrire en LFG et le “lanceur” de ce donjon SAUF a une condition : un membre peut inscrire le groupe tant qu’il est en dehors du donjon.
Autrement du moment que tout les joueur sont en dehors du donjon aucun probleme pour inscrire (hormis parfois des probleme de description).
J’espere que mes explication sont assez claire ^^

(Modéré par Ynnno.3251)

Bug LFG

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bogarden.7962

bogarden.7962

Bonjour
Pas plus tard qu’hier j’avais encore le souci

Je vais ré essayer ce jour au cas ou

Bug LFG

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Les problèmes faisant que seul le créateur du groupe pouvait promouvoir celui-ci et le bug faisant que la description du groupe ne s’affichait pas à moins de l’éditer ont été corrigés avec la mise à jour du 8 mars 2016.

Les autres bugs rencontrés sont encore en cours d’analyse/vérification.