Bug LFG

Bug LFG

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dredlock.9157

Dredlock.9157

Bonsoir,

Je m’adresse à vous car je pense être face à un bug très simple : il est impossible de rejoindre ma LFG ou je suis invisible dans l’accueil LFG. Impossible de grouper pour cita c1 par exemple… Je précise que je peux rejoindre mais qu’il est impossible de me rejoindre.

Si d’autres sont dans le même problème que moi faites un signe !

Je suis Bouya Kasha le Concepteur et je recrute des troupes pour affronter nos ennemis des Brumes.

Bug LFG

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gubidol.7205

Gubidol.7205

Alors moi je n’ai pas ton bug. Moi j’en ai d’autre. Quand je rentre une lfg, au bout d’un certain temps celle-ci se delete sans aucune raison et surtout sans aucune action de ma part. De plus, j’ai très très régulièrement des bug qui m’empêche de changer la description du lfg. La plupart du temps le problème se règle quand un amis rejoins le groupe ou bien quand il leave puis regroupe. Mais il ne se règle jamais de lui-même. Et pour finir j’aimerai que anet arrête de mute/delete les messages qu’on post alors qu’on en a mis genre que 3 ou alors qu’on as dit 3phrases dans le chat sur une map vide. Ces restrictions sont juste ignoble alors qu’on est sur un mmo