[Bug]La Voie des Ronces : recompence final
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: John Jarkeld.1983
Bonjour,
Même problème aujourd’hui, sur 2 persos.
Bonjour,
Ce n’est pas un bug !
J’ai été vérifié avant pour être sur de ne pas dire de bêtise car cela a été changé par deux fois sur le monde d’obtention des parties d’armures.
La boite de gants de carapace que vous obtenez une fois que vous aurez compléter l’Episode 7 de la Saison 2 de l’Histoire vivante n’est pas faisable une deuxième fois. Il n’est pas possible de refaire cet épisode pour obtenir les autres.
Car la boite s’obtient par le succès “Terminer l’épisode 7” et une fois que se succès est validé cela l’est pour tous vos persos !
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: John Jarkeld.1983
Merci pour ta réponse.
Cependant je trouve étrange, que nous puissions refaire les autre instances (épisode 6 et avec d’autres personnages et obtenir la partie d’armure de Carapace associée (épaulette pour l’épisode 6 et jambière pour l’épisode.
Cette “règle” ne s’appliquerait que pour l’épisode 7 de l’Histoire vivante ?
(sachant que j’ai obtenu la récompense de fin avec plusieurs personnages à le seule exception du coffre contenant l’a pièce d’armure : gants de Carapace)
A l’inverse, quelqu’un a-t-il réussi a obtenir plusieurs fois les gants de Carapace, via l’Histoire Vivante ?
Là est la question, pas le premier qui a la même reflexion sur le pourquoi un coup on peux et un coup non. D’autant qu’il y a apparemment un autre bug lié a l’obtention des pièces d’armures en l’occurrence les jambières mais pas pour tous le monde, on est avec mes guildeux entrain de rechercher les élements pour y transmettre car deux de nos membre on pas pu l’obtenir et le vendeur ne la leur propose pas non plus alors qu’ils ont tout fait en groupe avec nous donc on en est au même point.
Probable que dans l’épisode final que sera le 8 et où on aura deux pièces d’armures aussi il y ai ce genre de fonctionnement avec une pièce probablement obtenu en histoire et une en écus via le vendeur ou un succès enfin aucune idée de comment ils vont faire.
Les jouerus en plus non présent depuis le debut ont du mal a tout assimiler entre les organes, les pièces d’armures, les ecus, les pices cachés, c’est bien ca occupe mais vu qu’il y a des modèle d’obtention qui sont a géométrie variable c’est carrement impossible de faire un court résumé au nouveau venu car tout depend de la choses qu’ils veulent.
Bonsoir. Je viens de finir en même temps qu’un amis le chapitre 6 de l’histoire vivante “La Voie des Ronces”
Et à la fin, contrairement à lui, je n’ai pas reçue la Boite de Gants de Carapace.
Malheureusement le chapitre à était clos, je doit donc le refaire avec un autre personnage pour espéré l’avoir.
Pareill pour moi, je viens de finir “La voie des ronces” avec un amis de ma guilde, lui à eu la boite de gants de carapace, et moi non.