[Bug ] Lauriers et HV.

[Bug ] Lauriers et HV.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Twixette.9408

Twixette.9408

Bonjour,
Je suis ici pour vous signaler quelques bugs récurrents.
Veuillez noter que si j’interviens, c’est que ces bugs durent depuis déjà quelques semaines.

1) Les lauriers.

Je ne reçois des lauriers uniquement quand mon jeu en a envie. Parfois je vais en recevoir, parfois non. J’ai fini ma mensuelle jcj, j’ai eu mes lauriers, une semaine plus tard j’ai eu le déplaisir de ne rien recevoir après avoir fini ma mensuelle pve.
Il est inutile de préciser que c’est exactement la même chose pour les quotidiennes.

2) La HV

Je ne sais pas si c’est un problème de HV ou un problème d’items dropés mais je n’arrive pas à vendre certains objets.
Je ne parle pas d’objets liés au compte ou à l’âme.
Par exemple, j’avais des totems travaillés (objets d’artisanat) que je ne pouvais pas vendre à la HV. Parfois ça marche, d’autres non, ça dépend des jours et encore une fois de la bonne volonté du jeu.
J’ai actuellement un bon stock d’amas de fourrure dans mon inventaire qui peut me rapporter pas mal de pièces d’argent. Cet objet là ne peut pas être vendu à la HV mais je ne peux pas non plus le vendre au PNJ !

Mon inventaire se surcharge dans l’attente d’une solution.
Merci par avance

Euridice Borgia, [Place de Vizunah]

[Bug ] Lauriers et HV.

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Bonjour^^

Pour les lauriers, ce n’est pas un bug^^ Le jeu est conçu ainsi^^ Que ce soit pour le mensuel ou pour le quotidien, ce sera au seul premier objectif obtenu, soit PvE soit Pvp que tu obtiendras les lauriers. Si tu termines le PvE en premier , tu n’auras pas de laurier pour le PvP et inversement^^
Il est apparemment arrivé que certains joueurs reçoivent pour les deux mais là, effectivement, c’était un bug!! =)

[Bug ] Lauriers et HV.

Posted by: Twixette.9408

Twixette.9408

Merci de ta réponse !
Ca me fait déjà un bug en moins pour aller râler sur le forum, ce qui est une bonne chose !
Par contre je pense que l’histoire des objets qui ne veulent pas se vendre est vraiment un bug.
Etre obligée d’envoyer par courrier les objets à un autre joueur pour qu’il puisse te les vendre, c’est moche…