Bug / Logiciel de tricherie ?

Bug / Logiciel de tricherie ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Resouille.7106

Resouille.7106

Bonjour,

J’ai rencontré un problème en monde contre monde contre le serveur désolation, deux joueurs semblaient impossibles à toucher durant des temps limités.
En effet, à chaque fois qu’on lançait une compétence sur eux, un “obstrué” s’affichait , le problème ne venant pas de moi car je pouvais toucher d’autres joueurs.

Voici la vidéo montrant ce problème, dans la 1ere phase, les deux joueurs sont attaquables debout, mais une fois à terre, et il est impossible de leurs faire des dégâts ou de les achever, dans la 2eme partie (à 50 secondes), un des deux joueurs est bien debout et je ne peux absolument pas le toucher, alors que je peux toucher le joueur du serveur Kodash juste à côté.

https://youtu.be/cn9MyEvnMoQ

Est-ce un bug ou un logiciel de tricherie ? Cela me semble étrange que cela m’est arrivé plusieurs fois qu’avec deux joueurs.

Bug / Logiciel de tricherie ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dark Shadow.3291

Dark Shadow.3291

C’est étrange ton problème, en plus vu les mouvements des gars on dirait des bots

Beware the dragon of mercy

Bug / Logiciel de tricherie ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Alors si tu as des captures, ou vidéo, contact le support et explique bien tout cela.
Je ne peux entrer dans des explications ici mais je peux dire qu’ils ont tricher.
Et non ne me demander pas de détails.

Je résume pour que tu sois sur :
Si tu les as vu bien devant toi ou quelque part sans mur ou autre et que ils bougeaient, tuait ou capturait des choses tout en étant intouchable par des messages comme obstrué ou hors de portée alors, signale les !