Bug Maj 26/07

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

bug depuis la maj de 21h40 le 26/07 je ne peux plus chargé de map et je fini par avoir le message d’erreur :

Attachments:

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kronos.8926

Kronos.8926

La même chose ici et chez 2 autre guildmates

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: eldran.8134

eldran.8134

Même chose chez moi quelque soit le perso

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mezh.4730

Mezh.4730

pareil pour moi, deco il y a 5mn et depuis j ai la meme fenetre a chaque chargement de map

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Idem aussi pour moi depuis le patch qui corrigeait un “plantage serveur”.
Perso je n’avais pas de soucis avant cette maj correction. C’est lui qui a importé les plantages serveur xD

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Idem, le patch qui devait corrigé un plantage serveur a eu l’effet inverse chez moi : je n’avais aucun soucis avant et maintenant ça plante en boucle…

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Seiken.3176

Seiken.3176

Idem, tout allait parfaitement bien de mon côté jusqu’au correctif … qui fait qu’il est désormais impossible de terminer un chargement sans que cela plante.

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: pechemelba.8720

pechemelba.8720

De même…pas de Gw2 ce soir X)

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Black Shadow.9608

Black Shadow.9608

idem que tout le monde !!!!

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: shenki.3457

shenki.3457

Pareil, moi j’étais sur la map JCJ, on gagnait 495 à 400 et juste avant la fin du match, BIM une deco…

Depuis j’ai le même message

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Je me disais bien qu il y avait pas de bug, du coup ils ont fait un patch pour en ajouter x) Pas moyen de rejouer depuis le patch or que pas eu le moindre problème en presque 2h avant ce dernier. Bien joué !

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SynthoX.8607

SynthoX.8607

Pareil, moi j’étais sur la map JCJ, on perdait 400 à 495 et juste avant la fin du match, BIM une deco…

Depuis j’ai le même message

GM de la team Spirale Zone: http://www.spiralezone.com

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jerry.3096

Jerry.3096

Même problème. J’ai testé avec deux réseaux (free et orange), aucun moyen de jouer… Rrrr.

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: doomsal.1849

doomsal.1849

Bonjour à tous,

même problème ici,

Aucun problème avant la màj et plus moyen de se connecter au serveur à présent…

Ce passage de la màj n’a pas été très fructueux…

Une solution ?

Attachments:

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Je partage le soucis, ma fl est bien co mais pour moi ca attendra aussi visiblement, patience.
Et de même avant le patch secondaire, aucun problème mais suite à celui ci, le bug.

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

bon anet, un correctif dans les parages? vous êtes qd même les seules qui arrivent à tout casser à la place de réparer ptdr

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Van Hellsing.2401

Van Hellsing.2401

Bon bha même problème de mon coter.
Je joue avec un de mes perso et la CLAC déco vers 21h20.
Moi qui avais prévus de profiter du premier ep de la saison 3 c’est foutus…….. un patch serais bien venu

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ZenkyDiablo.4812

ZenkyDiablo.4812

J’ai réussi un moment à me connecter sur un de mes personnages et j’ai entrer dans l’histoire. Je parlais avec Rytlock et soudain déconnection. Dire que je pensais profiter de l’histoire aujourd’hui..

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: versus.7154

versus.7154

éviter les pach qui corrige les bug concernant les déco… parce que ça fait l’effet inverse chez moi Q.Q

Adora est une Blade Master ;)

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Athon.4305

Athon.4305

A priori ça remarche vu que j’y arrive et que certains d’entre vous sont connectés.

Athon

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vodoowolfs.5892

Vodoowolfs.5892

Bonsoir,
J’ai réussi un moment à me connecter sur un de mes personnages et soudain déconnection. Dire que je pensais profiter de l’histoire aujourd’hui..

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Athon.4305

Athon.4305

Juste avant que ça remarche pour moi, j’ai fait un démarrage par ligne de commande. Il faut lancer le jeu par la commande gw2.exe -useoldlauncher ou pour la version 64bit gw2-64.exe -useoldlauncher. Moi je suis passé par la fenêtre cmd, mais je pense qu’il suffit d’ajouter -useoldlauncher à un raccourci lançant le jeu comme expliqué sur le net.

Athon

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Et bien pour ma part je suis toujours bloqué malgré le dernier patch, toujours le même bug.
Edit : J’ignore pourquoi, comment, mais ca a enfin accepté et pour le moment ça passe… ma foi !

(Modéré par Loup Solitaire.9082)

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: lyraynn.7285

lyraynn.7285

Idem, déco plusieurs fois en jeu et même avec la mini maj de ce matin je ne dépasse pas l’accueil des personnages. Autant dire que la le boulot… jamais vu un plantage pareil.

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sucredorge.1698

Sucredorge.1698

Bon ben toujours pareil pour moi, même ce matin

rectificatif, ca plante pendant le chargement sur la nouvelle map, j’ai pris un autre perso et miracle j’ai pu rester co

MG des Assamites [AssA] – Fort Ranik [FR]

(Modéré par Sucredorge.1698)

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dossaint.5387

Dossaint.5387

Je viens de réessayer de me co toujours pareil…Un peu énervant non?

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

Impossible de me connecter, avec n’importe lequel de mes personnages. Super maj !
C’est pas “un peu” énervant, c’est rageant ! que les devs fassent mal leur taf et que je puisse pas avoir accès à l’histoire vivante s3 passe encore, mais la je ne peux plus jouer DU TOUT .
Edit: pour une raison inconnue ça remarche (après quelques 10aines d’essais)

(Modéré par Deathtim.7842)

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SYLIEN.4102

SYLIEN.4102

Bonjour, moi c’est seulement le personnage qui est sur la nouvelle map du monde vivant avec qui je ne peut plus me connecter sinon les autres ca va mais si je fais l’histoire avec un autre perso, j’ai pas envie que ca finisse comme pour mon premier. J’espère qu’ils vont règler ca au plus vite.

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SYLIEN.4102

SYLIEN.4102

Je viens de me co avec un autre personnage que celui qui est bugué, ca a marché donc je me suis dit que ca ventait seulement du fait que mon autre perso était sur la map. Par curiosité, j’ai reroll sur mon perso bugué et bizarrement et sans savoir pourquoi, ca a marché j’ai pu me co dessus. Essayez comme j’ai fait pour voir si ca marche et priez pour que ca passe.

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Try hard une dizaine de fois sur pluiseurs perso et sur mon main, quelques que soit la map, ça plantait, juste pour tester je me suis co en compagnonnage sur un autre serveur, et ça a marché, coup de bol ou solution temporaires, je sais pas, mais essayez voir

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Styara.7435

Styara.7435

Même problème depuis hier soir sur mes persos…
>___<

Bug Maj 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kerabera.7046

kerabera.7046

même problème pour moi depuis la maj d’hier.je me suis fait éjécté de mcm et impossible de me reco.
et là 24h plutard c’est toujours pareil,quelque soit le perso que je prend,çà charge la map puis erreur et gw2 disparait