(Modéré par kaedjeen.7452)
Bug McM 04/05/2016
Salut, je confirme le bug.
Lorsqu’on double-clique sur une arme dans l’inventaire pour remplacer l’arme active, si l’arme active se trouve être dans l’emplacement [II] de l’équipement du perso (H) alors l’arme issue de l’inventaire remplace la mauvaise arme équipée.
Du coup, prenons l’exemple avec :
- arc : arme active (emplacement [I] dans l’équipement du perso)
- bâton : qu’on appelle lors du switch (emplacement [II] dans l’équipement du perso)
- espadon : présent dans l’inventaire.
J’utilise donc actuellement l’arc, mais je veux passer au bâton, je switch sur le bâton, j’ai donc à présent :
- bâton : arme active (emplacement [II] dans l’équipement du perso)
- arc : arme de switch (emplacement [I] dans l’équipement du perso)
- espadon : présent dans l’inventaire.
Je veux maintenant utiliser l’espadon pour remplacer le baton, je double-clique sur l’espadon dans l’inventaire, et voici ce que j’obtiens :
- espadon : arme active (emplacement [I] dans l’équipement du perso)
- baton : arme switch (emplacement [II] dans l’équipement du perso)
- arc : présent dans l’inventaire !
… alors que je devrais plutôt obtenir :
- espadon : arme active (emplacement [II] dans l’équipement du perso)
- arc : arme switch (emplacement [I] dans l’équipement du perso)
- baton : présent dans l’inventaire !
Le problème vient du fait que lorsqu’on double-clique sur une arme de l’inventaire, elle vient remplacer uniquement le slot [I] de l’équipement du perso (H), et cela même lorsque l’arme “active” est celle sur slot [II]. Elle aurait dû remplacer celle du slot [II].
A corriger svp
(@kaedjeen : Merci d’avoir remonté le pb, si tu as la possibilité d’éditer le titre, je t’invite à le modifier pour quelque chose de plus signifiant puisque le pb n’est pas seulement lié au McM, c’est général, met plutôt un truc du genre “Bug switch d’arme par double-clique depuis l’inventaire”)
Il semble que ce défaut de switch d’armes a été corrigé avec la mise à jour de ce jour.
Merci à l’équipe de dev.