Bug McM 04/05/2016

Bug McM 04/05/2016

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kaedjeen.7452

kaedjeen.7452

Bonjour
Depuis la Maj d’hier, il m’est “impossible” d’équiper, pour remplacer une arme depuis l’inventaire. Et cela me gêne.
Je joue gardien, et utilise mes armes comme tout l’monde en situation, selon les besoin du moment.
Pour ex : en 1er main je vais mettre épée/focus et le switch sera l’espadon, je décide de m’équiper du bâton pour un déplacement rapide et invoque donc l’inventaire=>équiper bâton. Voilà ce qui se passe concrètement, c’est que malgres le fait que je sois toujours avec l’épée/focus en “1er main” l’échange va s’opérer sur l’espadon, et non suivre mon set d’arme “actif”, ce qui m’arrangeait pour le speed et le jump de saut de la foi, je décide donc, pour tester, d’inverser les set d’armes, mais non rien n’y fait, les armes à 2 mains s’échange entre elle j’ai l’impression.
Le soucis qui me concerne et que je doive pour le moment ouvrir la fenêtre H pour aller chercher la fenêtre équipement et ce n’est, mais alors vraiment pas pratique.

Garni : Présence du fort et aura d’objectif en place :
L’aura de l’objectif n’apparait pas ou 1/2 en alternance présence du fort, mais le +10 n’est pas disponible, +5 au max, il est fréquent de ne pouvoir transporter que 15 de ravitaillement.

Escarpement "Repaire de l’aube Ouverte au 4 vent, pas de porte 0_0. Plutôt génant, à moins que j’ai zappé un nouveau trait de capacité ?
En attendant, le bus se pointent pendant la rédaction du message et me voici démembré. GG la porte est ré apparut . Pas top de perdre un T3 aussi facilement

voici pour le plus flagrante relevées cet apm.

(Modéré par kaedjeen.7452)

Bug McM 04/05/2016

Posted by: Pokute.9345

Pokute.9345

Salut, je confirme le bug.

Lorsqu’on double-clique sur une arme dans l’inventaire pour remplacer l’arme active, si l’arme active se trouve être dans l’emplacement [II] de l’équipement du perso (H) alors l’arme issue de l’inventaire remplace la mauvaise arme équipée.

Du coup, prenons l’exemple avec :
- arc : arme active (emplacement [I] dans l’équipement du perso)
- bâton : qu’on appelle lors du switch (emplacement [II] dans l’équipement du perso)
- espadon : présent dans l’inventaire.

J’utilise donc actuellement l’arc, mais je veux passer au bâton, je switch sur le bâton, j’ai donc à présent :
- bâton : arme active (emplacement [II] dans l’équipement du perso)
- arc : arme de switch (emplacement [I] dans l’équipement du perso)
- espadon : présent dans l’inventaire.

Je veux maintenant utiliser l’espadon pour remplacer le baton, je double-clique sur l’espadon dans l’inventaire, et voici ce que j’obtiens :
- espadon : arme active (emplacement [I] dans l’équipement du perso)
- baton : arme switch (emplacement [II] dans l’équipement du perso)
- arc : présent dans l’inventaire !

… alors que je devrais plutôt obtenir :
- espadon : arme active (emplacement [II] dans l’équipement du perso)
- arc : arme switch (emplacement [I] dans l’équipement du perso)
- baton : présent dans l’inventaire !

Le problème vient du fait que lorsqu’on double-clique sur une arme de l’inventaire, elle vient remplacer uniquement le slot [I] de l’équipement du perso (H), et cela même lorsque l’arme “active” est celle sur slot [II]. Elle aurait dû remplacer celle du slot [II].

A corriger svp

(@kaedjeen : Merci d’avoir remonté le pb, si tu as la possibilité d’éditer le titre, je t’invite à le modifier pour quelque chose de plus signifiant puisque le pb n’est pas seulement lié au McM, c’est général, met plutôt un truc du genre “Bug switch d’arme par double-clique depuis l’inventaire”)

Bug McM 04/05/2016

Posted by: Pokute.9345

Pokute.9345

Il semble que ce défaut de switch d’armes a été corrigé avec la mise à jour de ce jour.
Merci à l’équipe de dev.