Bug McM Pierre Arboréea

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gilders.3769

Gilders.3769

bonjour à tous,

Je viens ici afin de reporter un bug assez chiant au niveau du McM Pierre Arboréa.
Ca fait 2 jours que nous ne pouvons pas rentrer sur les 2 maps frontalières de nos adversaires ( cercles et crètes ). A chaque tentatives de rentré sur leur map, nous avons le jeu qui crash, je tiens a préciser que ce problème n’est pas limité à quelques personnes mais à tout le monde. Et quand nous réussissons à allé sur ces map , nous nous faisons éjecter du jeu au bout de 5min.
Le problème pourrait être moins embêtant si ce bug s’appliquait au 3 serveurs. Néanmoins, nous avons constaté que les 2 autres serveurs ne semblent pas souffrir de ce bug.

Par conséquent, je viens ici pour demander à anet de réagir le plus vite possible, nous sommes en train de nous prendre une raclée monumentale en partie à cause de ce problème qui dure maintenant depuis plus de 2 jours.
Merci de réagir vite.
bon jeu et bonne journée a tous

(Modéré par Gilders.3769)

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: baldurs.6841

baldurs.6841

+1 , compensation obligatoire d’arena pour cette injustice !

et ajouter les armes de sièges qui depop seules ou qui n’apparaissent pas lors du déploiement
çà fait beaucoup pour notre serveur à faible population

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Neimad.6072

Neimad.6072

Je post également afin d’appuyer cette requête. Le match est complètement tronqué depuis deux jours maintenant.
En espérant une réponse rapide de votre part.
Cordialement.

Page Blanche
La Brigade Fantôme [RCT]

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Morpho.1874

Morpho.1874

Je réponds ici, car étant sur le même serveur et ayant rencontré les mêmes problème j’estime qu’il est important de noter que l’accès aux puzzle-jump ou jump-quest est impossible du fait de ce crash sur les territoire frontaliers de Cercle de Feu et de Crête de Verseblanc. Chaque jour qui passe représente deux coffres en moins, deux coffres McM rapportant des armes de siège notamment.

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gilders.3769

Gilders.3769

+1 , compensation obligatoire d’arena pour cette injustice !

et ajouter les armes de sièges qui depop seules ou qui n’apparaissent pas lors du déploiement
çà fait beaucoup pour notre serveur à faible population

Ah oui, j’avais aussi oublié le problème des armes qui depop instantanément dès qu’on les pose.
Il serait temps de faire quelques chose là, j’aime le McM mais là ça devient injouable. A cause de bug comme ça, on est en train de se diriger droit vers la d9 alors que nous étions entrain de nous reconstruire tranquillement :/

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Man Za Zuu.8923

Man Za Zuu.8923

Je suis assez d’accord avec tout ça. Je suis aussi sur PA et nous allons descendre en d9 car la moitié des cartes n’est pas accessible. Il faudrait au moins remettre les scores comme ils étaient avant le bug.

Kitsunegari
MG de la Brigade Fantôme [RCT]
Forum de la guilde : http://labrigadefantomegw2.forumactif.org/

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Celcyus.7642

Celcyus.7642

Etant aussi sur le serveur PA, je confirme moi aussi la présence de ce bug qui cause un total déséquilibre entre les trois serveurs en compétition…

A noter que le résultat de ce bug est la possibilité aux deux autres serveurs de jouer sur plus de fronts que nous, et ainsi posséder des zones que nous ne POUVONS contester…

Je rajouterai le fait que les puzzle jump des zones ciblées sont bien évidemment inaccessibles, ce qui cause une perte considérable quand on met ce problème à l’échelle du serveur.

En espérant qu’une action rapide puisse être effectuée.

Cordialement, Phitta
Membre de la brigade fantôme [RCT]

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mut.6097

Mut.6097

Je viens à mon tour confirmer ce qui a été dit plus haut. Comme cela a été dit, nous ne pouvons accéder à toutes les cartes là où nos adversaires ne rencontrent aucun problème, ce qui nous empêche de nous défendre et nous pénalise très fortement, d’autant plus que ce problème dure depuis plusieurs jours maintenant.

Comme l’a souligné Man Za Zuu, une solution serait de remettre les scores tels qu’ils étaient avant que ce problème ne survienne et éventuellement limiter l’accès au McM du côté de nos adversaires également en attendant que ce problème soit définitivement résolu.

En espérant une réaction rapide de la part d’ArenaNet sur qui nous comptons tous,

Cordialement,

Toastër
La Brigade Fantôme [RCT]
http://www.youtube.com/channel/UCstOKhpgmd5bZ3_ph09WIIw

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hurian.7581

Hurian.7581

+1 Aussi pour le problème rencontré.
J’espère que vous serez capable de trouver une solution équitable à ce problème et qu’un problème technique de ce type n’interfère pas dans les résultats du mcm de la semaine.
Cdlt

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: RoKbA.1204

RoKbA.1204

+1 pour ce bug qui pourrit le MCM !!

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Breizhgirl.4359

Breizhgirl.4359

+1
On a quand même du mérite quand on voit ce qu’on ramasse avec les serveurs adverses qui nous ruchent masse sur CBE et sur la home!
Ce serait bien que le problème soit très vite résolu quand même!!
Liina

Liina
Væ Hostis – Arborstone

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fenndill.3297

Fenndill.3297

+1
Et avec tous les rapports de bug envoyés, on espère une réaction rapide.

Fenndill – Gardien –
Lelouch Vi Britanya – Elementaliste -
Pierre Arborea

(Modéré par Fenndill.3297)

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: aspollos.5639

aspollos.5639

Il serait temps de reagir la, parce que ne pouvant aller sur les map crete et cercle, nous sommes bloqué sur notre home et cbe ou y’a masse bubus

Arena y’a pas que l’HV qui compte mais aussi les bug a corriger.

Merci

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sam Guno.8790

Sam Guno.8790

+1 pour le bug que l’on subit depuis trop longtemps. On ne peut aller sur aucune autre map que la notre, faut pas dépapillonr la. On est a la limite de descendre en D9 a cause de cette papillon

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: eKsar.9624

eKsar.9624

+1, tout a été dit précédemment !

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saurial.9167

Saurial.9167

Bonjour

Je plussoie les dires de mes camarades de serveur.
A noter que depuis quelques jours des espèces de BOTS ne font que se tp a toute vitesse entre map crete et map cercle. Est-il possible que ces bots soient la cause de bug ??! (c’est fou quand même qu’avec tous les exploits bug et autres il n’y ait jamais personne pour faire un peu la police)

Impossible de les chopper pour les signaler ou ils tp avant ou on est déco.

De plus les lags serveur rendent le jeu vraiment impossible ces derniers temps, comme l’impossibilité d’utiliser des skills ou de se voir être TP 150m plus loin devant ou derrière. Je veux bien comprendre que de temps en temps le McM peut etre surchargé, dans ce cas on fait en sorte de permettre à tout le monde de jouer un jeu de qualité.

Je n’en rajouterai pas sur ce que les autres ont dis et redis, j’en suis aussi. J’espere seulement pour ma part que le soucis des bots qu’on voit de plus en plus en compétition rendront pas GW2 comme GW1

Merci de m’avoir lu

Far Ahon
Væ Hostis – Pierre Arborea

(Modéré par Saurial.9167)

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: baba.3690

baba.3690

Arena Net n’a pas réagit lorsque que le serveur a crashé (pas les serveurs adverses) il y a 3 semaines et que toute la map s’est fait reprendre par les serveurs adverses, croyez pas qu’ils vont se bouger pour celui-ci …

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Marchmaninov.6108

Marchmaninov.6108

Bonjour , j’appuie les dires de mes camarades, et je demande a mon tour une réaction rapide de la part d’arenanet.

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kaporalh.1582

Kaporalh.1582

Perde de temps, perde point pas cool pour nous et désavantageux !

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: choc.7438

choc.7438

Ce Bug crée un désavantage important puis qu’il crée un double focus Home Map PA et CBE. Par la force des chose on perd une place en D8 cette semaine.
Alors que je pense qu’un simple blocage de notre home Map aurais suffit pour calmé les score. Car il nous est totalement impossible de frapper les Home map de nos adversaire pour les obligés a passé sur leur Home Map et reprendre des point sur les autre map ….

Cordialement
Choc

PS : un blocage du McM ou des scores ou de notre Home Map aurais pus sauvé un écart non insignifiant.

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ethernal.4821

Ethernal.4821

+1 pour ce bug bien chiant , en espérant qu’il sera vite réglé.

EthernaL’
La Brigade Fantôme [RCT]

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zagnisse.5862

Zagnisse.5862

+1 aussi…. sa fait mal au papillon quand même de voir des bugs comme sa.

Isana Vifargent
Responsable PvE
La brigade fantôme [RCT]

(Modéré par Zagnisse.5862)

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Encore une fois un bug bien chiant pour notre classement :x

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Draztik.2103

Draztik.2103

+1
J’ajoute ma petite pate pour faire entendre ce probleme, en attendant que vous, arenanet faites quelque choses, peut être pas une compensation, mais un reset de notre division, car je trouve cela assez injuste pour notre serveur (Serveur qui etait un des plus important il y a quelques mois rappelez vous ).
J’espere que ce message sera lus, et que ce topic portera a quelque chose pour notre serveur.
en attendant, Il ne nous reste qu’a faire de notre mieux pour Def notre home, et Faire de notre mieux en CBE
Bon Courage a Tout les Pierre-Arboréen !

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yuhi Mortel.2609

Yuhi Mortel.2609

Logiquement, le match de la semaine devrait être refait.
Là c’est simple, il y a plein de serveur (pas seulement Arboréa) qui ne peuvent plus jouer sur toute une partie du McM.

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MOPZ.7824

MOPZ.7824

Nos adversaires semblent avoir les mêmes soucis (j’ai été faire un tour sur le post de notre match sur la partie anglophone).

Le manque de réactivité d’Arena Net est vraiment décevant…

Shabilla, leader McM des [RCT]
http://labrigadefantomegw2.forumactif.org/
Fort Ranik

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Tant mieux ! Histoire d’équilibrer tout ça :/

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: shin.3627

shin.3627

je n’y croie pas j’été sur la home pendant leur prime il été un bon 50 sur baie pas de déco rien ils se permettait meme de tp switch de map….
c’est a mon avis un bon troll on y arrive pas nous non plus alors qu’on attaque toute la soirée a 50 tout a fait !!!!

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Okeanos.7401

Okeanos.7401

Je post afin d’appuyer cette requête .

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Grimnack.8253

Grimnack.8253

Actuellement le serveur Pierre Arborea provoque des Décos de joueurs sur certaines map de McM, dans les deux zones Oriennes et quelques cas rares en sortie de fractales je post de la part de tous les [ECG] le McM nous manque !

Bug McM Pierre Arboréea

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: baba.3690

baba.3690

Encore une fois, Arena net nous a délaissé, ça commence à devenir une habitude…