[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Avant qui est une liste de sujets sur les bug et pour que ca soit plus lisible listez ici les bugs rencontrés suite a cette mise à jour

- Lag crash en Pvp
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Lag-et-Crash/first#post267416
- Problème selection des niveaux de fractales
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Bug-des-canaux-Fractales-du-LFG/first#post267403

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

(Modéré par Modérateur)

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: street force.4967

street force.4967

Bonjour alors voila j’explique mon souci , je jouais tranquillement en jcj , puis la nouvelle maj jusque la pas de problème , je repars en jcj la game commence niquel ( pas du point de vue score je parle niveau performance ect ) puis la au milieu de la game erreur fatal le jeu ferme , ok no souci un bug parmi tant d’autre je me dis .. je relance le jeu et la impossible de le relancer , je commence a crisé un peu , je commence un post sur le forum et la GW2 redémarre tout seul , j’abandonne le post je retourne jouer.
Nouvelle partie jcj rebelote , et puis la exactement la même chose … milieu de partie erreur fatal suivie du même bug que la première fois le jeu qui refuse de charger, suis je le seul a avoir eu ce problème?

Attachments:

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Satya.2479

Satya.2479

Non tu n’est pas le seul. La maj ne voulant pas avancer j’ai lancer le jeu (j’avais passé le barre jouable de la maj) en fin de partie jcj crash puis galère pour relancer avec le même écran que toi.
Au bout d’un moment je fini par réussir à relancer et la maj à enfin réussie a finir.
La situation à l’air de s’amélioré mais encore des soucis avec les MAJs …
D’ailleur le forum et le site on l’air également d’avoir subit quelque ralentissement pendant cette période.

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Trop de monde font la mise à jour en même temps

Ca me l’a fait et la maj a fait bug l’ensemble de mon PC j’ai du tt reboot et la mon antivirus bloque l’ouverture de guildwars2

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Satya.2479

Satya.2479

J’ajoute un petit bug de traduction
Voir l’image

Attachments:

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: svpure.2380

svpure.2380

pareil plantage mon deuxième la alors que mon jeu a jamais planté. Ils on du pas testé leur mise a jour^^

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: khivar.1390

khivar.1390

Salut à toute la communauté je viens lancer ce post pour récolter vos avis.
Ça fait maintenant plusieurs jours/semaines que j’ai constaté énormément de lag provenant du jeux. Je passe d’un ping stable environnent les 30 à un ping de 150/400 et tout cela de manière complètement aléatoire. Êtes vous dans le même cas ? Je cherche surtout à savoir si le problème viens de moi ou bien s’il touche plusieurs personnes.

(Modéré par khivar.1390)

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Depuis la mise a jour du 15 septembre, tous les canaux de la section Fractale du LGF (Recherche de groupe) sont désactivé et oblige a chercher des groupes ou en créé en Monde Vivant.

Voir la capture d’écran.

Attachments:

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Satya.2479

Satya.2479

Depuis une semaines => toi uniquement (et d’autre mais pour dire que c’est pas global)
Aujourd’hui => pas mal de monde

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saya.2547

Saya.2547

Oui je joue en PvP et je crash à chaque game que je fais environ toute les 5 à 10 min. Depuis la mise à jour !!!!!!

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fujiwara.7593

Fujiwara.7593

je confirme les crash en pvp depuis la maj plusieurs joueurs dont moi même ont eu un ou plusieurs crash lors d’une ou plusieurs parties

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Therido.9680

Therido.9680

Pareil ici, jamais eu de problème jusqu’à cette mise à jour

Je suis vraiment inquiet, à chaque mise à jour, on a des problèmes majeurs. Vous avez perdu votre équipe de test?

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LAPOTENCE.9267

LAPOTENCE.9267

+1 8 crash en 30min… j’ai plus planté qu’en 3ans de jeu… cadeau sympa pour les 3 ans

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Depakine.5204

Depakine.5204

Je ne veux pas être méchant mais si tu regardes l’historique des mises à jour sur le forum, tu verras qu’une maj est rarement (pour ainsi dire jamais) le seul post du sujet. En général, il est suivi d’un message annonçant la correction des bugs introduits par la maj, suivi d’un autre post annonçant la correction des bugs introduits par la correction de la correction des bugs introduits par la maj et ainsi de suite jusqu’à ce que les bugs majeurs soient corrigés et que les autres soient… hum…oubliés.

Par exemple, la mise à jour du 25 Aout (oops, la précédente), 6 mises à jour successives pour corriger. Pas besoin de tout lire, regarde juste le compteur de réponses à 0, ça te donnera une idée de ce à quoi tu dois t’attendre pour la suite.

M LC Hifère / Elem 80

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

3 joueurs (dont moi) avons crashé pendant un match PvP suite à la maj…

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Depuis la deuxieme mise a jour de ce 15 septembre, il est plus possible de se connecter, le client indique ne plus accéder au serveur dés que je choisi un personnage.

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Apparemment problème passé après deux réco.

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Al Mesmer.7601

Al Mesmer.7601

Deux matches = 2 crashs pour toute mon équipe en PvP !. C’est encore pire après la deuxième mise à jour !

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

La même je viens de crash sans raison, pour aller sur les site de guildwars 2 c la guerre, temps de chargement des pages très longues, parfois un message d’erreur s’affiche comme ci je n’avais pas internet alors que n’importe quel autre site marche impec enfin bref encore une belle mise a jour ptdrrrr

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Erundil.2379

Erundil.2379

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: reyan.8165

reyan.8165

Depuis la màj, le client ne se lance plus !

L’option “repair” n’y a rien fait… help

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SOUNYYY.2759

SOUNYYY.2759

Moi aussi depuis la mise à jour du 15 septembre, je n’ai que des problèmes, des crashs, je n’arrive plus a lancer le jeu, des déconnexions à tout va. En tout cas, après chaque mise à jour je n’ai que des problèmes pendant 3 à 5 jours et là j’en ai marre. Maintenant, je ne peux plus l’installer car ça me dis que j’ai une erreur grave et qu’il faut envoyer un mail au support et rien n’y fait.

Bref, même des F2P est bien mieux entretenu que Guild Wars 2.

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Princeyanne.4089

Princeyanne.4089

bonjour, depuis ce matin impossible de lancer le jeu, il y a une mise a jour apparemment et impossible de le faire, j’ai désinstallé le jeu et réinstallé mais rien ni fait, a chaque fois que je le lance, il me dit erreur grave est intervenue , envoyer un message au support, bon la il on du en recevoir une bonne centaine, mais franchement j’ai jamais eu ce problème mais depuis quelque temps et ce avec les nouvelles maj. j’ai beaucoup de mal avec leur mise a jour et cela devient pénible.

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Juniper.1389

Juniper.1389

Idem depuis la MAJ le launcher me crash, actuellement je réinstalle le jeu mais le launcher crash encore. seule solution est que je me connecte ( mode jouable ) pour continuer l’installation… ( ticket au support de fait aussi)

Quand le launcher ne crash pas instant xD

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Princeyanne.4089

Princeyanne.4089

bonsoir, j’ai réussi a réinstallé le jeu support CD, j’ai tout d’abord vider le cache DNS mais je rencontrais toujours le même problème, j’ai donc rechercher les possibilités et voici ce que j’ai fais,
1.Cliquez sur le bouton « Démarrer ».
2.Dans le champ « Rechercher les programmes et fichiers », saisissez « CMD » mais n’appuyez pas sur Entrée. Ceci fera apparaître le programme « cmd.exe » dans les résultats de la recherche.
3.Effectuez un clic droit sur « cmd.exe » et sélectionnez « Exécuter en tant qu’administrateur ».
4.Une fois l’opération terminée, saisissez « netsh winsock reset » (sans les guillemets). Une fois la commande effectuée, vous verrez apparaître un message de confirmation suivi d’une invite de ligne de commande.
5.Essayez de lancer le jeu de nouveau.

cela a marcher mais le tout petit soucis, le téléchargement c’est fait a 99% mais je peux quand même jouer ce qui est étrange, donc en faite quand je relance le jeu la maj. continue mais je peux quand même lancer le jeu et cela marche, par contre j’aimerais quand même que la maj. ce fasse a 100% j’essaierais de le lancer demain et de le laisser voir si cela fonctionne.

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Princeyanne.4089

Princeyanne.4089

bonjour, même si le jeu fonctionne, et que je peux jouer mon problème n’ai pas résolu pour autant puisque la maj. ne ce fait qu’a 99%.

Attachments:

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Princeyanne.4089

Princeyanne.4089

Voici ce que cela fait a présent.

Attachments:

[Bug] Mise à jour du 15/09/15 ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Princeyanne.4089

Princeyanne.4089

si quelqu’un a une solution a savoir que j’ai déjà effectué 2 réparation et que le jeu a été installé via CD original, un grand merci a vous