Bug "Participation à 20 parties de dragonball"
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: amham.8972
Bonjour
J’ai bien participé à 20 parties (chose facile) cependant le succès n’est pas décompté dans le nb de succès de la foire.
Suis-je le seul ? Faut-il avoir gagné les 20 parties pour que les 2 se débloquent?
Merci d’avance
Posted by: PapyRed.3209
Bonjour,
je ne crois pas, même problème pour moi, je reste bloqué à 6 succès l’Ambiance de la Foire du Dragon malgré 8 succès réalisés.
Un bug vraisemblablement.
Merci ça me rassure (un peu). En espérant que cela résolu.
Posted by: Furby.2693
Les succès de Dragonball ne comptent pas dans le méta-succès de la Foire du Dragon. Il faut attendre demain pour faire les derniers succès nécessaires.
Posted by: Arwoonskell.8571
Peux-tu citer ta source stp ?
Parce que dans le patch note, il est bien précisé qu’il faut 10 succès sur les 14 présents (Affaire classée ne comptant pas). Or si tu les listes, il y a bien 14 succès (15 avec Affaire Classé). Donc, en se référant à cette note de mise à jour, les deux succès liés au Dragonball comptent dans le méta-succès.
Dans ce cas ce serait bien un bug.
Posted by: Radic.7549
Idem pour moi, 20 participations au dragonball, et non comptabilisé dans les succés de la foire.
Posted by: Furby.2693
The Dragon Bash Experience
Complete any 8 achievements. The Dragon Ball achievements do not count towards the total.
L’information provient du wiki officiel : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Dragon_Bash_
Le nombre de méta-succès nécessaires à l’ambiance de la Foire du Dragon a été réduit de 10 à 8.
Les succès du dragonball ne sont pas pris en compte pour sa complétion
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/news/Mise-jour-du-jeu-11-juin-2013/first#post155909
(Modéré par Furby.2693)
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.