Bug Prime de guilde

Bug Prime de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dragan Harwish.9214

Dragan Harwish.9214

Bonjour a tous.

J’espère obtenir rapidement une assistance quand au bug que ma guilde a subit.

Alors, Jeudi soir, lors de notre événement hebdomadaire de Prime de guilde de niveau 1, celle ci a échouée, alors que nous avions correctement tué les deux bosses dans le temps impartie.

Voici le déroulement de l’événement :

Les noms des bosses tombent, nous nous rejoignons tous sur le premier et on le tue sans trop de difficulté, ensuite le deuxième bosse, même choses.
Malheureusement une fois les deux bosses tué, nous voyons toujours la mission en cours dans l’interface de guilde (G).
Quelque minute après la morts du second bosse ( 11 ou 12 minutes sur les 15 minutes attribués a la mission) nous avons eu un message dans le canal de discutions indiquant que la prime avait échouée.

Inquiet nous regardons la mission de guilde, et nous voyons bel et bien qu’il nous reste 3 minute avant la fin de la mission.
Les deux bosses étant clairement mort et enterré, personne n’a compris ce qu’il s’est passé.
Les 3 minutes s’écoulent, et nous ne voyons aucun autre message a propos de la mission de guilde, ni de recommandation de guilde ajouter a notre quota actuel.
Les joueurs ayant participé a cette prime on tous eu leur coffre hebdomadaire, et on vu les événement valider avec la récompense “Or”.

Merci (Au staff Anet et responsable du forum) de m’apporter une réponse, afin de savoir s’il y a bel et bien eu bug, si nous n’avons pas fait quelque chose correctement ? Et surtout s’il est possible d’obtenir d’une manière ou d’une autre nos recommandation de guilde dûment méritées

Cordialement, Lin Sun Tzu, Leader des [Tzu] L’art de la guerre.

PS : La plupart des membres de guilde on envoyer un rapport de bug dans les minutes qui suivaient grâce a la commande /bug

Bug Prime de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Les joueurs ayant participé a cette prime on tous eu leur coffre hebdomadaire

Et surtout s’il est possible d’obtenir d’une manière ou d’une autre nos recommandation de guilde dûment méritées

Tes guildeux ont eu leur coffre mais sans recommandations de guilde ?? Simplement 2 golds/exos ?

Bug Prime de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dragan Harwish.9214

Dragan Harwish.9214

Je rectifie , j’ai fais une erreur, les coffres contenaient bel et bien les recommandations de guilde, je voulais dire “distinction de guilde”, ce sont bien ces points la qui ne nous ont pas été crédités( ce qui est “normal” vu que la prime a échoué, ce qui est moins normal est qu’elle ai échouée sans raison valable. )