Bonjour à tous,
Je me permet donc d’ouvrir un topic, étant donné que j’ai report le bug il y a plus d’une semaine via le support et que je n’ai malheureusement toujours aucune réponse.
Je vous explique donc mon problème :
Je suis dans l’incapacité depuis quelques jours de revendre le moindre item (Armes/Armures/Ressources), que ce soit en HDV, ou bien dans un quelconques marchand.
Lorsque j’ouvre la section vente de l’HDV, rien n’apparait, idem lorsque je vais chez le marchand, il ne va a aucun moment détecter les objets que j’ai sur moi.
Le souci ne se situe que sur mon Gardien, lorsque je me connecte sur le compte de mon élémentaliste, je n’ai strictement aucun souci.
J’ai remonté un poste hier sans grand succès. Si quelqu’un à une idée du souci, n’hésitez pas à poster un message… Vous pensez bien que d’être dans l’incapacité d’accroitre sa banque, dans un jeu tel que Guild Wars, c’est fortement gênant….
Dans l’attente (et surtout dans l’espoir) d’une réponse.
Népha’
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.