Au début du puzzle, quand on souhaite prend la roue qui tourne pour nous faire sauter sur la plateforme en face, le personnage n’avance pas, il saute sur place comme on peut voir su ce screen ci-dessous
Bug Puzzle Jump Champs de Gandarran
Pour avoir testé, sachant qu’il est possible de passer ces saut grâce a certaines compétences de gardien, élémentaliste, ingénieur et guerrier, toutes les “roues de saut” sont buggées tout le long du chemin.
Je confirme, impossible de passer -_-
Lapilazuli, Opaline Celeste, Lonsdaléys, Serenndite, Li Sikil Lil Là, Spimaline, Lasy Sylbe.
Pyrnaline, Améthy, Calcédine.
Guilde Fire, Mer de Jade.
Pyrnaline, Améthy, Calcédine.
Guilde Fire, Mer de Jade.
Il s’agit du puzzle de saut: 2ème site etherlame. Le bug empêche également de débloquer le succès: pas si secret.
Même chose pour moi, impossible de faire mon dernier puzzle jump.
De même pour moi. Le personnage saute sur place et rien de plus.
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Ayla La Valheru.3815
idem… ce bug bloque également le succès de Maître de plongé car une 38e paire de lunettes de plongé avait été ajouté en même temps que ce jumping. J’espère que le bug sera vite pris en compte, c’est agaçant de se lancer dans un succès et d’être bloqué comme ça à cause d’un bug.
Même chose… Bloqué depuis hier soir.
Toujours buggé pour ma part depuis plus de 8 jours. J’ai envoyé un rapport de bug a ce moment la et toujours pas d’amélioration.
Toujours pareils a ce jour
Toujours pareil, une réponse s’il vous plait !!
Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682
toujours buggé (augury et whiteside testés ce soir)
Augury rock’n roll
je confirme ce bug , mon elementaliste est sur la roue une fois avec la barre puis une deuxieme barre au moment de sauter , mais il reste toujours sur place … mon objectif etait les trois coffres de tresor pve et le succes pas si secret ainsi que la plongée … c est embetant que je ne puisse la finir. vivement que les devs reparent ce satané bug car il y en a plusieurs roues tout au long du trajet !
+1 même bug que vous jumping champ gadaran, une personne ma dis que cela faisais 1 mois que c’était bug.
Frederion
Légendaire rôdeur de RA
Légendaire rôdeur de RA
Bug toujours d’actualité, impossible de rentrer dans ce puzzle pour accéder aux lunettes de plongée…
Encore et toujours là et il ne me reste plus que lui
Il est déjà assez dur comme ça alors si en plus on passe 3h à y accéder à cause de ce bug ça va pas le faire ^^
un membre du staff peut nous donnée plus d’information a se jour le jumping est toujours bloqué
Comme tous le monde, j aimerai savoir si quelques choses sera fait pour ce jumping un jour !!!!
Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682
J’espère que les “lanceurs” seront de nouveaux fonctionnels le 10 après la maj …, toujours buggé (à l’instant).
Augury rock’n roll
Hello ,
Je confirme que le problème n’est tjs pas régler .
Je viens de passer 15 minutes à essayer avant de voir ce post …
Vous avez essayer avec une compétence ? Je sais pas, le bond du gardien ou les bottes de l’ingénieur ne peuvent pas contrepasser le bug ? (simple question hein)
Sinon oui toujours bloqué c’est frustrant.
Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg
Merci pour la résolution du bug!