Bug Rune de vitesse supérieure

Bug Rune de vitesse supérieure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: PlugandBug.7485

PlugandBug.7485

Bonjour,

les runes de vitesse supérieure indiquent que si on en possède 6, on obtient un avantage de 25 % de vitesse de déplacement supplémentaire.

Or elle ne donne pas cet avantage : sur mon voleur je possède un sort qui octroie 25% de vitesse de déplacement supplémentaire ; quand j’enlève ce sort et met les 6 pièces d’armure avec les 6 runes de vitesse supérieure je suis moins rapide (alors que ça devrait être la même chose)

merci
PlugandBug

Attachments:

Bug Rune de vitesse supérieure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Je l’ai signalé en jeu via le rapport de bug il y a +- 7 jours.Il y a clairement un soucis avec le bonus de +25% vitesse sur cette rune.

(Modéré par Crocuta.1785)

Bug Rune de vitesse supérieure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Cette rune n’a jamais donné +25% de vitesse, c’est le tooltip qui est faux, c’est +5% normalement.

Bug Rune de vitesse supérieure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Bug:
The 6-piece bonus still rewards the 5% movement speed it had previous to the 2013-09-03 patch instead of 25%

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Superior_Rune_of_Speed

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Bug Rune de vitesse supérieure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Effectivement avant la mise à jour de la mf cette rune donnait +5% de vitesse et avant elle même elle donnait +5% uniquement sous speed.

mais il existe une autre rune qui avait avant de la mf et c’est vu elle ausi donnée en 6eme place le bonus +25% la rune du voyageur: je veux bien une erreur mais sur les deux runes une erreur?

je pensais plus tôt que la rune de la vitesse avait été mis à jours pour correspondre à la nouvelle rune ,celle du voyageur qui à aussi 25%

je pense qu’à l’heure actuel on ne sait pas si c’est un bug ou pas.

Bug Rune de vitesse supérieure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

J’avais sur une armure 6 runes de voyageur supérieur donc avec les soit disant +25% et personnellement je voyais pas de différence entre ma compétence +25% et elle, donc j’avais bien +25% (perso j’avais juste cru a tord que j’allais cumuler les +25% ^^)

Donc je ne sais pas pour l’erreur, mais sur les runes de voyageur (ou voyageuse, j’ai un doute) supérieur, j’avais la même vitesse et pas moins rapide que via ma compétence.