Bug Rune du dolyak supérieure

Bug Rune du dolyak supérieure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kirasran.3985

Kirasran.3985

J’ai remplacé 6 runes de la meute supérieure (+ 175 Puissance, + 125 Précision, durée de rapidité augmentée) par 6 runes du dolyak supérieure (+ 175 Robustesse, + 100 Vitalité, régénération à chaque seconde ) sur l’armure d’un de mes persos.

Résultat: la puissance du perso a baissé de 175 (normal), la vitalité a augmenté de 100 (normal), la régénération est bien présente (normal), la robustesse a baissé de 5 (?!?!) alors qu’elle aurait du augmenté de 175 ==> Problème!

Y a-t-il moyen de régler ce problème?

Merci d’avance ^^

Bug Rune du dolyak supérieure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

Salut,

La seule explication que je vois, c’est que tu dois avoir dans les spés que tu as choisi, un trait qui te procure de la robustesse supplémentaire en fonction de ta puissance ou ta précision.

Vu que ta puissance/précision a baissée, ta Robustesse aura alors baissé également. Après je connais pas tous les traits de toutes les professions par coeur, donc je me trompe peut-être.

Ou alors tu as changé un utilitaire en cours de route qui te donnait de la robustesse en passif ^^

(Modéré par Theros.1390)

Bug Rune du dolyak supérieure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Je confirme Théros, et même des traits sans % peuvent expliquer ça. Reste à connaître ta classe, parce que :
—> le rev peut se donner de la robustesse à chaque facette activée
—> le nécro peut se donner de la robustesse à chaque minion actif
—> le war peut se donner de la robustesse au dessus de 75% et sous représailles
etc…
—> les signes qui donnent robustesse correspondent bien à ton soucis (gain de 175 sur runes mais les signes donnent 180 robustesse)

Mais en plus,
—> peut-être que tu n’as pas vu que tu avais une nourriture activée ?
—> Tu étais en McM ? (soif de sang)
—> Tu mangeais des cookies ?

Je pense qu’à nos deux posts, tu pourras trouver le problème :p

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Bug Rune du dolyak supérieure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kirasran.3985

Kirasran.3985

Merci de vos réponses.
Ce perso, c’est un druide et dans les spé que j’utilise (Magie de la nature, Survie, Druide), les chemins que j’ai choisi ne comportent aucun bonus lié à la puissance ou à la précision.

Ensuite quand j’ai changé les runes, j’étais au promontoire divin, sans bonus de map ou de nourriture ou d’utilitaire lié à la puissance, à la précision, à la vitalité ou à la robustesse et je n’ai pas changé la config entre temps.

J’ai quand même essayé de changé de map pour voir s’il y avait un changement, il n’y en a pas eu; pire, en McM, je me suis aperçu que mes Infusion McM résistante ne me donnaient pas non plus les bonus de robustesse prévus -_- : avec 2160 de robustesse de base + les 50 de soif de sang majeure + les 5 infusions résistantes, j’aurais du être à 2235, je suis à 2210 et sans lien non plus avec les spés pour le McM…

(Modéré par Kirasran.3985)