Bug Succès Bolt (Arme Légendaire)

Bug Succès Bolt (Arme Légendaire)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dervi.8704

Dervi.8704

Bonjour,

Je post ici pour faire remarquer un bug non pas sur l’arme Bolt en elle même mais sur le succès qu’elle apporte, en effet le succès “Collectionneur Légendaire” qui se trouve dans l’onglet “Explorateur” reste bloqué à 0 et l’image d’un coffre dans le choix du personnage ne se découvre pas et ce malgré la fabrication du Bolt de A à Z …
Je demande donc plus d’éclaircissement sur ce sujet car c’est une arme extrêmement longue et coûteuse à avoir entre les mains de plus que les armes comme Herse ou Bifrost sont semble t’il sans bug du point de vue du succès.

Merci de me tenir informé, en espérant que ce bug soit vite corrigé …

Bug Succès Bolt (Arme Légendaire)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

As tu tenté de déco reco ? Il faut parfois ce genre de manoeuvre étrange pour que le jeu contabilise.

Bug Succès Bolt (Arme Légendaire)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dervi.8704

Dervi.8704

J’ai mon arme depuis moins d’une semaine donc oui j’ai déco-reco plusieurs fois ^^
Mais merci d’essayer de résoudre mon problème

Bug Succès Bolt (Arme Légendaire)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Etherzx.6793

Etherzx.6793

Je connais déjà plusieurs personnes ayant eu le même problème que toi,bizarre,je croyais qu’il aurait été corrigé lors de la mise-à-jour du 28 Janvier.

Prie Dieu en te levant le matin et en te couchant le soir.

Bug Succès Bolt (Arme Légendaire)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dervi.8704

Dervi.8704

Okay donc c’est bien du à un bug si d’autres personnes ont eu ce problème, c’est loin d’être urgent mais c’est quand même assez chiant de mettre autant de temps et d’argent pour au finale ne pas avoir la totalité de ce que donne une arme légendaire :/

Bug Succès Bolt (Arme Légendaire)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

T’as pas de bolt