Bug Succès Joueffervescence

Bug Succès Joueffervescence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Qiouqiou.2356

Qiouqiou.2356

Bonsoir !

Il semble qu’il y ait un bug au niveau du succès “Défendeur de Dolyak” dans la joueffervescence. Avec mon groupe (PNEU powaa) nous avons fini les 10 manches avec 2 dolyaks en vie, et nous n’avons pas eu le succès (cf screen joint) …

Y a-t-il moyen de le donner à rebours ou, au moins, de corriger le bug pour les prochains essais ? Merci … =)

Attachments:

Serveur Mer de Jade
Guilde Weakiss You[wKy]
Asura assumée, grandes oreilles au pouvoir.

Bug Succès Joueffervescence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Pipps Hourat.5691

Pipps Hourat.5691

En faite ce n’est pas un bug … Personne dans mon groupe n’a eu l’achèvement sauf moi qui ai trouvé au dernier moment comment faire, juste avant que tout le monde leave

Il faut tout simplement revenir au point de passage à la fin des 10 manches si il vous reste 1 dolyak minimum en vie, vous verrez 2 “consoles asura”, il y en à une des deux qui vous donne le succès si vous appuyez sur F à côté de celle-ci

Voilà je sais pas si on peut faire remonter le com. mais il y a beaucoup de monde qui s’est fait avoir donc si ça peut vous aider …

PS : Désolé pour l’orthographe il est tard et je voulais poster avant d’aller me coucher !

Have a good wintersday !!!

Bug Succès Joueffervescence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Qiouqiou.2356

Qiouqiou.2356

Ok, merci beaucoup ! Je m’en vais tester ça au plus vite alors !

Je me sens assez bête du coup … Mais bon, au moins la prochaine fois, on saura comment faire … ><" Merci de la réponse ! ^^

Serveur Mer de Jade
Guilde Weakiss You[wKy]
Asura assumée, grandes oreilles au pouvoir.

Bug Succès Joueffervescence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: drklilith.5407

drklilith.5407

Personnellement, et cela, pour mon groupe aussi, on n’a pas eu besoin d’appuyer sur une console ou je ne sais quoi.
Quand on eu fini les 10 manches avec les dolyaks vivants, notre succès s’est validé.^^’

Bug Succès Joueffervescence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Pipps Hourat.5691

Pipps Hourat.5691

Oui ils ont fait une MaJ juste après la MaJ pour instaurer le contenu de noël, justement pour corriger ce bug et d’autres je pense aussi ^^

Bug Succès Joueffervescence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

bsr a tous,

je suis a 15/15 dans joueffervecence et mes succes pour le meta succes n’augmente pas je suis tjr a 12/20. Avez vous , vous aussi ce bug ?

Merci et bon jeu

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

Bug Succès Joueffervescence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

C’est normal, le succès des vagues de joueffervescence n’augmente le meta-succes d’hivernel qu’une fois au même titre que le succès de l’orchestre des sonneurs ou du chaos des neiges.

Bug Succès Joueffervescence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

je suis d’accord mais a quel moment il donne le point de succes des les 15 premieres manches faites ou quand tu es a 15/15 donc que tu as eu les 3 butins ? parce que si c’est au premier palier on va dire ca sert a rien de le continuer si c’est au dernier ce qui serait logique et bien je ne l’ai pas eu; Quelqu’un peut confirmer svp ?

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

Bug Succès Joueffervescence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Au premier, je confirme.