Bug Succès achievement

Bug Succès achievement

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shocola.1340

Shocola.1340

Mon succès est bloquer à 82/83 car dans la section conseil, il y a un bug dans la partie MCM, j’ai pourtant déjà tout réaliser mais il ne se valide pas.

Attachments:

Bug Succès achievement

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Chevalier Protecteur Du Lys.9820

Chevalier Protecteur Du Lys.9820

Bonjour, alors j’ai constaté à ne peut pas être le seul à avoir ce problème….moi j’ai le même soucis avec l’onglet Réseau Social dont je joins l’image. J’aimerais connaître si ce bug peut être résolu car malgré mes tentatives pour remplir ou faire remplir ma boîte le chiffre reste bloqué à 66% m’empêchant d’avoir le succès lié à l’aide. En plus j’ai signalé ce bug ou tenter en passant par l’onglet prévu par cet effet Ingame sans correction ni réponse à ce jour. En attente d’une réponse, je vous remercie par avance.

Attachments:

Bug Succès achievement

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

idem bloquer achèvement a 88% il m est impossible de valider charmer un pet la ceinture de l ingé report plein de foi et rien

Bug Succès achievement

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Psychotic Jo.3615

Psychotic Jo.3615

et moi ce sont les succes des lauriers (car j’ai déja acheter des parchemins et pas de validation) et aussi le succès des messages en trop (déja eu souvent 10/10 de messages et je les supprimes et….. pas de validation)

Bug Succès achievement

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shocola.1340

Shocola.1340

Toujours à rien apparemment…

Bug Succès achievement

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

le succes sera t il corrigé?

Bug Succès achievement

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alneor.3986

Alneor.3986

Bonjour, j’ai le même problème que vous depuis un moment sur une autre partie des conseils. C’est très frustrant ^^ !

Bug Succès achievement

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lia.2340

Lia.2340

Le bug du succes lié à la messagerie existe depuis la sortie du jeu…
Vérifiez quand meme que c’est bien au moins 10 messages venant de joueurs (et non pas de coeurs complétés, de l’histoire vivante, etc…) que vous avez.