Bug - Tequatl ou le dragon invisible

Bug - Tequatl ou le dragon invisible

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

Alors je viens signaler un bug qui m’est tombé dessus par inadvertance tout à l’heure, en effet à la suite d’un événement de protection du megalaser des veilleurs, tequatl se retrouve en mode stun et on peut le dps normalement sans soucis, le seul problème est que si on le dps beaucoup trop, il repart de la map et ce qui devrait être au départ un event de défense du megalaser ne se produit pas et tequatl ne réapparaît pas, après un bref instant d’attente un mur d’os pop et on peut de nouveau faire des dégats à tequatl en dps brut, c’est à dire sans le voir, sans altération rien, c’est assez embêtant

En gros je résume :
Event de défense du mégalaser réussit = Tequatl stun
Trop de dps quand Tequatl stun = mega bug et Tequatl invisible

Ah oui et j’oubliais, du coup le coffre lié à l’event de défense n’apparaît pas à la fin

Merci de corriger ça au plus vite, il paraîtrais que ça dure depuis le 15 avril :/

Bug - Tequatl ou le dragon invisible

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Seiken.3176

Seiken.3176

Hello, l’idéal lorsque l’on est victime de bug si énorme et que de plus on a la motivation de le rapporter sur le forum (qui est une démarche très honorable) c’est de fournir des screens ! Ca coûte pas grand chose et ca permets d’illustrer le problème et peut potentiellement faciliter la compréhension/résolution du dit problème.

Bug - Tequatl ou le dragon invisible

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

Ca doit être la seconde fois que je fais l’event, et ça nous est tombé dessus à la fin, donc j’ai pas eu l’idée de le faire, c’est quand j’ai vu qu’aucun sujet n’en parlais que j’ai décidé de le faire ^^ mais je partage ton point de vue

Bug - Tequatl ou le dragon invisible

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Merci pour votre retour. Nous enquêtons sur la disparition de Tequatl.

Merci de votre compréhension et de votre patience.