[Bug] : Titre de succé : Survivant Naturel

[Bug] : Titre de succé : Survivant Naturel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rystale.3419

Rystale.3419

Bonjour, je voudrais faire part d’un autre bug.
Concernant un succé : Survivant Naturel.

J’écrit pour faire constater d’un bug, je suis actuellement au lvl 36 avec mon ingénieur et avec aucune mort depuis le début. Et en regardant dans les succés je peux constanter que le succés de survivant naturel n’est pas validé, pourtant à mon niveau il me faut 26 K d’expériences à prendre et au niveau16 il lui fallait 10 k d’experiences. Ce qui veut dire qui 20 (lvl)x 10 k (experience) = 200 k que j’ai déjà passé le titre avec une grande marge. Cependant je n’ai toujours pas le succées.

Donc voilà, maintenant que le bug a été signalé, une correction pourra etre possible.

Espérant que le succés me sera valider quand même après la prochaine correction.

[Bug] : Titre de succé : Survivant Naturel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Ca ne marche pas ainsi, il faut faire ce succès en restant dans la même zone jusqu’à son achèvement, se qui peut être très long je l’avoue.

[Bug] : Titre de succé : Survivant Naturel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rystale.3419

Rystale.3419

Tu l’as fais au moins ?
Je suis passé pas loi de 3 niveau sur une même carte au niveau 80 donc environ 700 k d’exp et je n’ai pas eu le titre.

[Bug] : Titre de succé : Survivant Naturel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Corldack.6502

Corldack.6502

En 20 niveaux, tu montes 200k d’expérience, mais en 3 niveaux, tu montes 700k d’expérience, je crois qu’il y a un problème.
Tes calculs sont à revoir.

[Bug] : Titre de succé : Survivant Naturel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rystale.3419

Rystale.3419

Et toi apprends à lire : les 700 k d’exp c’est au lvl 80 qui faut 277 k d’exp pour passer au niveau suivant qui reste 80. Cependant les 200k d’exp pour passer du lvl 16 a 36 donc a moins que tu ne sache pas lire, ou alors c’est que tu n’as pas le jeu sinon tu saurais ça…

[Bug] : Titre de succé : Survivant Naturel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Dais par un membre de ma guilde mais je ne sais plus quand.
Perso, jamais tenté, trop long a faire à mon gout.
Mais resté dans une zone et vous verrez la barre monter.

[Bug] : Titre de succé : Survivant Naturel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lucy Shad.4530

Lucy Shad.4530

Janus, tu confonds le succès mensuel de août/septembre avec le succès de l’onglet “Héros” ou il faut avoir un personnage survivant depuis la création 200K puis 500K.

Effectivement ce succès semble buggé j’espère que al correction viendra vite ,je monte moi même une survivante