Bug- Tournoi impossible de me connecter

Bug- Tournoi impossible de me connecter

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

BOnjour,

Je poste ici puisque l’assistance ne me font que des copié collé en me prenant pour un …

Bref voici mon problème :

Il m’est impossible depuis hier soir vers 22h30, de rejoindre un match sPvP tournoi. J’ai essayé de tagg en full groupe, ca nous mets en file d’attente, mais ne trouve aucune partie ( on a taggué plusieurs fois, et attendu pas mal de fois plus de 10 voir 15 minutes ). Ensuite on décide de tous tagg solo, voir ce que ca donne … Mes alliés trouvent directement une partie, et moi toujours en file d’attente, ( et ca ne me trouve aucun teamate ). Nous avons tous le même rang plus ou moins, je suis r41 et mes mates entre 40 et 50.

Je précise que je peux allez en bg normal, ( mais moi je veux tournoi, osef des bg ), donc je ne comprends pas pourquoi ma file tournoi bugg, et apparement uniquement pour moi ?

J’ai essayé de contacter l’assistance, ils ne sont pas en mesure de me donner une réponse claire, donc voila avec un peu de chance ici peut être que quelquun …

Bug- Tournoi impossible de me connecter

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Ca ne marche toujours pas, pourtant j’ai redl le jeu en supprimant tout les log dans mes documents, arena net ne me réponds tjrs pas dans lassistance, donc je fais quoi moi ?

Merci de me répondre, car les bg j’en ai un peu rien à secouer ! =)