Bug: vachapulte

Bug: vachapulte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arc.4390

Arc.4390

Sur le Plateau de Diessa, pour valider le Panorama des Landes dévastées (Tour de Mirelande), il faut utiliser la vachapulte qui se trouve dans un petit campement au Sud-Est.

J’ai bien compris qu’il ne faut pas qu’il y ait l’event car elle est inutilisable.

Hors ce jour, 18 mars 2013 à13h33, serveur Fort Ranick, pas d’event mais pas de possibilité d’utiliser la vachapulte (j’ai quand même fait l’event bien au Sud-Est au Mur Fendu, qui demande de ramener le troupeau, au cas ou).

Quand je pointe la vachapulte, rien n’apparait, donc pas le bouton “examiner F”

Attachments:

(Modéré par Arc.4390)

Bug: vachapulte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Malbroug.5471

Malbroug.5471

Bonsoir !

Je suis donc au plateau de diessa où il ne me reste que le panorama des Landes Ravagées que l’on accède avec la vachapulte. Mais celle ci est inutilisable… Un ami à moi a réussi il y a deux jours sans avoir a attendre, mais moi je ne peux pas, je suis devant depuis 15h, du moins, dans la zone. J’ai peur d’aller dans une autre zone pour louper un event ou une éventuelle activation de la vachapulte.

Bug: vachapulte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Tu dois faire un event a proximité qui nécessite de protéger les vaches.
Etonnanement, le sujet en traitant sur le forum a disparu…

Bug: vachapulte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Réussi aujourd’hui même juste après avoir fait l’event pour protéger les vaches, pas de soucis.

Bug: vachapulte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Malbroug.5471

Malbroug.5471

Sérieusement ? … L’event ne pop pas chez moi sur le serveur Place de Vinuzah…

Bug: vachapulte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

bon bah je confirme, j’ai tentéé tout les events et rien a faire, ce boulet de Mad Mardine n’a utilisé aucune vache, du coup, impossible d’etre vachapulté.

ps: je t’ai croisé devant, assis bien sagement. lol

Bug: vachapulte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zephyr.1640

Zephyr.1640

L’event fonctionnait très bien sur Mer de Jade hier.
Un ptit compagnonnage ?^^

Bug: vachapulte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arc.4390

Arc.4390

Alors pas de réponse des MJ ?
Une réponse serait sympa qu’on n’ait pas à revenir vérifier mais c’est que l’on ne pourra pas faire la totalité de la carte.

Aujourd’hui, 24 mars à 09h30 ca ne fonctionnait toujours pas.

Merci

(Modéré par Arc.4390)

Bug: vachapulte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Bonjour

il n’envoie pas de vaches ? L’event consiste à protéger les vaches des harpies pendant qu’il les envoie dans le ciel. DES que l’event est terminé, il dit qu’il utilise les dernières pour délirer. A ce moment, il faut se coller à la vachapulte, à sa gauche et appuyer sur F. Normalement, tu pourras rentrer dedans dès qu’il a fini.

Si y a pas l’event, possible de rien pouvoir faire par contre :/

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Bug: vachapulte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arc.4390

Arc.4390

Merci pour ta réponse, mais effectivement pas d’event des harpies et j’ai patienter plus d’1heure.

Alors bug de l’event ou event tous les 36 du mois et faut soit avoir le renseignement soit de la chance, soit laissé son pc allumé et attendre comme une vache à regarder passer les trains !!!!

Bug: vachapulte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arc.4390

Arc.4390

Ne fonctionne toujours pas sur Fort Ranik