Bug accès Eau de rhand

Bug accès Eau de rhand

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Antoine.4956

Antoine.4956

Salut, je voudrais signaler un bug assez embêtant, je suis en train de craft mawdrey, j’ai réuni tous les composants nécéssaire à sa fabrication il ne me manque l’Eau de Rhand qui est accessible à la fontaine de rhand. Seul problème pour y accéder nous devons utiliser un mortier en utilisant la tête d’une statue, mais impossible d’interagir avec le mortier, MAIS, aujourd’hui après un énième passage entre deux activités, le mortier était “disponible” je me suis empressé de l’utilisé, tout ça pour voir avec consternation que le mortier ne détruit pas le plafond qui lui meme ne détruit pas le sol qui donne accès à l’eau de rhand tant convoité. Pourriez vous trouver une solution à ce problème ? je sais qu’il est loin d’être une priorité en cette extension fraichement lancée mais j’aimerais finir mon mawdrey comme pas mal de personne je pense.

Cordialement, Akra.

Bug accès Eau de rhand

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

A moins que ça ait changé récemment, il était possible d’aller à l’eau de Rhand en demandant un tp pour Rhendak (à partir du point de passage qui est juste au dessus), puis en sortant de la salle et en allant directement à l’eau de Rhand.

Ca résout pas le bug, mais ça te permettra peut-être de le contourner ?