Bug affichage animation/ casque aviateur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bilibloc.4813

Bilibloc.4813

Bonjour,
J’ai été victime d’un bug très étrange de nature visuelle particulière:
En fait je suis ingénieur lvl 80, humain, et je revêt depuis maintenant longtemps des heaumes transmutés en casques d’aviateurs(achetable en gemmes), jusqu’à maintenant rien de particulier.
Mais récemment un phénomène étrange se produit: l’affichage de cet objet sur mon personnage produit un “bug” visuel sur mon personnage, ressemblant a des spasmes en fait je crois que c’est l’animation de balancement qui se coupe et se relance ou passe très vite, donc mon personnage est pris de “spasmes incessant”. (et ce que je soit en mode passif ou combat et quelque soit l’animation en court)
Quand je retire le casque ou désactive l’affichage les spasmes cessent , j’ai vérifié au moyen d’un autre ordinateur si ces “spasmes” sont visible depuis l’extérieur, en utilisant un deuxième compte je constate que non, et en connectant le premier sur cet ordinateur, les spasmes recommencent. En prenant un autre casque comme celui d’étherlame (achetable en gemmes lui aussi) le bug ne survient pas.
C’est donc liée a l’affichage propre de l’utilisateur et non au pc, et de plus il n’est pas visible par les autres personnages.

Je requiert donc toute l’aide que vous pourrez me fournir (et peut être de l’attention a sa résolution) car étant mon personnage premier, son casque fait partie de son “histoire” et j’y suis très attaché. D’autant que ces bugs sont très énervant et me distraient en jeu. Si vous avez la moindre idée ou si vous étes / avez été victime de ce bug n’hésitez pas a intervenir.

Merci d’avance.

(je met aussi deux screenshot qui montent en diorama le saut d’animation que cela fait ca passe de 1 a 3 sans passer par deux quoi x.x)

Attachments:

(Modéré par Bilibloc.4813)

Bilibloc.4813