Bug affichage animation/ casque aviateur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bilibloc.4813

Bilibloc.4813

Bonjour,
J’ai été victime d’un bug très étrange de nature visuelle particulière:
En fait je suis ingénieur lvl 80, humain, et je revêt depuis maintenant longtemps des heaumes transmutés en casques d’aviateurs(achetable en gemmes), jusqu’à maintenant rien de particulier.
Mais récemment un phénomène étrange se produit: l’affichage de cet objet sur mon personnage produit un “bug” visuel sur mon personnage, ressemblant a des spasmes en fait je crois que c’est l’animation de balancement qui se coupe et se relance ou passe très vite, donc mon personnage est pris de “spasmes incessant”. (et ce que je soit en mode passif ou combat et quelque soit l’animation en court)
Quand je retire le casque ou désactive l’affichage les spasmes cessent , j’ai vérifié au moyen d’un autre ordinateur si ces “spasmes” sont visible depuis l’extérieur, en utilisant un deuxième compte je constate que non, et en connectant le premier sur cet ordinateur, les spasmes recommencent. En prenant un autre casque comme celui d’étherlame (achetable en gemmes lui aussi) le bug ne survient pas.
C’est donc liée a l’affichage propre de l’utilisateur et non au pc, et de plus il n’est pas visible par les autres personnages.

Je requiert donc toute l’aide que vous pourrez me fournir (et peut être de l’attention a sa résolution) car étant mon personnage premier, son casque fait partie de son “histoire” et j’y suis très attaché. D’autant que ces bugs sont très énervant et me distraient en jeu. Si vous avez la moindre idée ou si vous étes / avez été victime de ce bug n’hésitez pas a intervenir.

Merci d’avance.

(je met aussi deux screenshot qui montent en diorama le saut d’animation que cela fait ca passe de 1 a 3 sans passer par deux quoi x.x)

Attachments:

(Modéré par Bilibloc.4813)

Bilibloc.4813

A et petite nouveauté , il semble que les animations comme le tirs aient un retard de synchronisation entre l’explosion, le tire de balle et l’animation du personnage qui subit le recul. En fait je tire l’explosion apparaît la balle se lance et environ 1/2 et 1 seconde s’écoule avant d’avoir l’animation du recul mais ce problème survient seulement lorsque je revêt le casque d’aviateur encore une fois.(ptet un jet lag XD) Et pour la compétence 4 de fusil je n’ai même pas l’animation de projection je glitch et fait un genre de pas téléporté en arrière.

Enfin encore merci d’avance et désolé pour le double post.
PS: si certains sont familiarisés avec cette partie de forum et pensent que mon post n’a ni chance d’être abouti, ni d’être traité puis résolut faites moi signe et si possible indiquez moi ou faire ma demande. merci.

(Modéré par Bilibloc.4813)

Posted by: Elezek.4381

Elezek.4381

J’ai le meme probleme. Pour l’instant je n’ai pas d’autre solution que de ne pas afficher le casque. Je ferrais peut-etre une vidéo pour illustrer le bug, c’est assez pénible.

Edit: Je suis allé voir sur le forum anglais l’info a l’air d’etre remontée, il ne reste plus qu’a attendre que ce soit fix. https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Aviator-Cap-animation-loop

[KicK]Elezek

(Modéré par Elezek.4381)

Bilibloc.4813

Merci beaucoup a toi