Bug apprentissage recette bâton élevé

Bug apprentissage recette bâton élevé

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: spicycoffee.1065

spicycoffee.1065

Hola todos !

Alors voilà mon problème.
J’ai loot une recette d’arme élevée pour bâton. Je pouvais donc choisir la recette du bâton que je souhaitais. Impossible de choisir la dite recette avec mon élem (artificier 500), je me reco avec ma guard (le perso avec qui j’avais loot cette recette). Et là ça fonctionne, j’ai pu choisir ma recette (en l’occurrence Wup Wup).
Je reprend mon elem pour lui apprendre la recette, et ça ne fonctionne pas…

Cette recette est pourtant liée au compte donc je ne comprend pas pourquoi mon elem ne peut pas apprendre la recette.
Et je n’ai aucunement envie de remonter un artificier lvl 500…

Merci d’avance pour vos réponses

Bug apprentissage recette bâton élevé

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

  • C’est bien la recette d’aiguillon de Wup Wup dont tu parles ?
  • Ton artificier est bien level 500 ? (je demande même si j’ai lu que c’était apparemment le cas)
  • Autre question bête mais ton artificier n’aurait il pas déjà appris cette recette ?
  • Est ce que tu as utilisé l’option qui permet d’avoir 3 métier au lieu de 2 ?
  • Si non, est ce que tu as bien ce métier en actif (au cas ou)
  • As tu tenté une déco/reco car cela peux arrivé qu’un objet ne s’active pas sur le bon perso.

Si tu peux publier une capture d’écran ou l’on verrai la recette, et la fenetre des métiers ? Ca sera plus clair pour les dev je pense pour visualiser le problème.

Bug apprentissage recette bâton élevé

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: spicycoffee.1065

spicycoffee.1065

Salut,

Oui aiguillon Wup Wup, je suis bien 500.
Par contre je connais pas cette histoire de pouvoir avoir 3 métiers. Je sais qu’on peut en apprendre un autre sans pour autant perdre les niveaux des autres métiers. (C’est de cela dont tu parles ?)

Avec ma guard, en faisant clic droit je peux soit utiliser soit détruire la recette, avec mon elem je peux juste la détruire.

Attachments:

Bug apprentissage recette bâton élevé

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

En effet, il y a un souci, j’ai pas l’impression que la recette soit dans un sac “spécial” du genre invisible ou qui le retire des tri,car cela peux des fois bloquer des options. A tout hasard essai de le placer au haut dans un autre sac de ton inventaire pour voir.

Si cela ne résous pas le problème, il te faudra faire un ticket à l’assistance via ce lien :
https://help.guildwars2.com/anonymous_requests/new

Bug apprentissage recette bâton élevé

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Coucou,

Sur le screen je crois que tu es en région pvp avec ton élémentaliste, et à cet endroit tu ne peux pas utiliser les recette des métiers (ta gardienne devait être hors pvp)

Pour en être sûr j’ai acheté une recette et je suis allée en pvp et là je n’avais comme toi que “détruire”, ensuite je suis retournée à l’Arche et j’avais à nouveau “utiliser” et “détruire” .

Déplaces toi dans une ville comme à l’Arche du Lion ou autres et tu pourras l’ouvrir sans problème.

Voilà j’espère que cela va résoudre ton problème (si ce n’est pas déjà fait)

Bonne journée et bon jeu

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Bug apprentissage recette bâton élevé

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: spicycoffee.1065

spicycoffee.1065

Hello,

Merci beaucoup Mesange, c’était ça ! Mais alors là je n’y aurais jamais pensé ^^
Merci aussi ReActif !

A bientôt IG

Bug apprentissage recette bâton élevé

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Oh purée, je n’y avais même pas pensé.

Bug apprentissage recette bâton élevé

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

De rien contente que ton problème soit résolu, tu vas enfin pouvoir créer ton arme.

+ et bonne soirée