(Modéré par Erza.6415)
Bug au contrefort du voyageu
Meme soucis depuis Maj du 1/11/2016 le jeu plante a chaque fois que je rentre dans une partie instanciée de l’épopée des Njorn (avec plusieurs persos différents) (le sol n’apparait pas parfois).Si on est groupé, le groupe entier plante.
J’ai exactement pareil et cela devient un peu énervant car j’aime beaucoup les Norns
Et le faite de savoir que l’on ne peux pas faire l’épopée juste à cause de cela……..
toujours pas réparé
il est impossible de continuer l histoire norm
a quand une correction ???
j’ai le même bug ,avec une gtx 750
Avez vous tenté de supprimer les fichiers temporaires du jeu et de faire une vérification des fichiers via la ligne de commande -repair ?
C’est peut être globale mais possible aussi que l’une des maj ai eu un souci sur certaines plateformes et que la texture soit corrompu.
reactif je ne sais meme pas comment on fait ce que tu viens de dire tu peu m’eclairer
Lancer une réparation :
- Trouver le fichier Gw2.exe (et non pas son raccourci sur le bureau)
- Clic-droit sur le fichier :
- Cliquer sur Envoyer vers > dans le menu
- Cliquer ensuite sur Bureau (créer un raccourci)
- Aller sur le bureau (Touche Windows + D)
- Renommer le raccourci en “ Guild Wars 2 – réparation ”.
- Clic-droit sur “ Guild Wars 2 – réparation ” et sélectionner “ Propriétés ” dans le menu contextuel.
- Repérer le champ “ Cible ” et ajouter -repair à la fin .
Par exemple : “C:\Games\Guild Wars 2\gw2.exe” -repair - Cliquer sur OK
- Cliquer sur Envoyer vers > dans le menu
- Double cliquer sur le raccourci ou exécuter le en administrateur
Hello !
Je ne pense pas que l’on puisse faire quelque chose de notre coté.
En effet, il semble que le soucis semble lié à la dernière mise à jour.
Ces crash ne concernent que les quêtes “histoires personnelles” des Norn
J’ai trouvé ce sujet sur le forum EN:
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Ground-disappearing-during-personal-story/first
GM Awesomeness, Self Help Administrator a répondu il y a 3 jours
“Hey guys! Thanks for letting us know about this. We have Top People on the case!”
Il nous faut donc attendre un correction de ce bug.
(Modéré par Ryudenki.2390)
Je commence le jeu aujourd’hui, donc j’ai installé le jeu hier
j’ai ce même problème et bien-sur j’ai pris la race en question..
donc je pense pas que ça soit une réparation à faire vu que je viens de télécharger le jeu depuis le site
( j’y avais jamais jouée au jeu et ça va peut-être rester ainsi ! xD )
Le support ma envoyer cela hier
Merci d’avoir contacte l’equipe Guild Wars par rapport au crash survenant durant l’histoire personnelle de votre Norn.
Nous somme au courant de ce bug et nous esperons le reparer le plus tot que possible.
Gardez un oeil sur le forum du jeu afin d’avoir plus d’information sur les avancements du problemes.
Pour le moment, afin d’eviter un crash du jeu. Je vous recommande de ne plus continuer l’histoire Norn jusqu’a ce que nous reparons le probleme.
Cordialement,
GM Eizen
L’équipe d’assistance de Guild Wars 2
Bug corrigé avec la mise a jour du 8 novembre 2016
Corrections de bugs
- Correction d’un bug des textures du sol dans l’instance de départ norn « la Grande traque ».