Bug au lancement....

Bug au lancement....

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Athremia.3207

Athremia.3207

Bonjour,

Alors voilà je viens de DL de nouveau GW2. Je suis sur la page de mes persos (tous à l’Arche du Lion) mais quand je veux me co :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=117982Sanstitre.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_117982Sanstitre.png[/IMG][/URL]

PS : J’ai fais un perso bidon et marche on dirait mais tout mes persos qui sont sur l’Arche, ça plante…

(Modéré par Athremia.3207)

Bug au lancement....

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Athremia.3207

Athremia.3207

Désolé du double poste.

Bon finalement avec le reroll même truc. Je quitte l’histoire perso du début, vais dans le Coeur des Brume je plante, je vais dans l’Arche, je plante… Commence à bien faire surtout que je dois pas être le seul.

Quelques fois mon perso avance mais pas l’image, je vois qu’il bouge sur la mini map.

EDIT : Bon alors je viens de mettre mes pilotes graphiques à jour mais change rien. Je bug pas sur les autres maps sauf de temps en temps quand je vais dans le Coeur des Brumes mais surtout quand j’entre dans l’Arche du Lion. Tout mes persos qui sont dans l’Arche, ça plante. D’ailleurs sur tout mes persos à l’Arche il y a écrit 0% carte monde explo.

Est ce un soucis que chez moi ou bien autre chose ?

(Modéré par Athremia.3207)

Bug au lancement....

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Tu as essayer de lancer le jeu en mode administrateur?

Bug au lancement....

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Athremia.3207

Athremia.3207

Je viens de test et change rien. Mais je crois pas que le soucis vienne d’ici car c’est l’Arche qui plante mes persos on dirait !

Bug au lancement....

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Athremia.3207

Athremia.3207

Bonjour !

Bon voilà vu que j’avais un disque dur spécial jeux, je l’ai formater et de nouveau DL, tout remarche impec ! Quelqu’un a une idée d’où le soucis pouvait venir ? Enfin, c’était le disque dur, mais les raisons ?

Bug au lancement....

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Bonjour !

Bon voilà vu que j’avais un disque dur spécial jeux, je l’ai formater et de nouveau DL, tout remarche impec ! Quelqu’un a une idée d’où le soucis pouvait venir ? Enfin, c’était le disque dur, mais les raisons ?

Peut être un secteur endommagé.

Bug au lancement....

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Ou peut être tout simplement que les fichiers du jeu étaient corrompus et le fait de formater et de DL à nouveau le tout ça a corrigé l’archive, une simple réparation des fichiers du jeu aurait peut être été suffisante.