Bug au marais de fer

Bug au marais de fer

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dredlock.9157

Dredlock.9157

J’ai pu relever beaucoup d’events buggué aux marais de fer :

1. Piller le village séparatiste avec les habitants de Molosseguerre.
Event lancé mais les pnjs ne bougent pas.

2. Vaincre Bria pour sauver les bébés capturés.
Balise d’event mais rien ne se passe.
3. Dévorer le stigmate
Ca fait 2 jours que les sentinelles se préparent à attaquer.

Voilà je vous tiens au courant si j’en trouve de nouveau !

Je suis Bouya Kasha le Concepteur et je recrute des troupes pour affronter nos ennemis des Brumes.

Bug au marais de fer

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DoucEliane.1073

DoucEliane.1073

Bonjour, je me permets de remonter ce post parce qu’un an après, il y a toujours ce bug, du moins le 3 : Dévorer le stigmate.
Les sentinelles sont “inactives” et ne semblent même pas être “vraiment là”. Je m’explique : nous avons tenté de les “tuer” à l’aide de monstre environnant pour pouvoir les réanimer ensuite dans l’espoir de faire repartir l’évent mais non seulement les montres ne les touchent pas avec leurs attaques (aoe incluses) mais ils ne nous défendent pas non plus (contrairement au comportement de tous les pnj que j’ai vu jusqu’ici).
Je ne sais pas si le serveur change quelque chose (vu qu’il me semble que tout le monde joue sur la même carte maintenant) mais si jamais j’étais sur “Fort Ranik [Fr]”.
Ne sachant pas si je devais en parler sur le forum ou en ticket, je me suis permise de faire les deux.

Une bonne journée en espérant pouvoir vite récupérer l’aptitude que débloque cet événement !

Bug au marais de fer

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ShaolinRocket.1497

ShaolinRocket.1497

Quelque soit le serveur d’origine cet event est toujours buggé