Bug avancement des succès quotidiens

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: sylphide.8294

sylphide.8294

Bonjour,

Depuis hier j’ai un bug au niveau des succès journaliers (ou quotidiens) : Malgré l’accomplissement des tâches à effectuer l’avancement reste à 0.
Par exemple pour le succès “soigneur quotidien”, même en ranimant des persos l’avancement reste à 0/10.
Du coup je ne peux pas finir mon succès et obtenir mes points, laurier, or et karma !

J’ai essayé de me déco/reco et aussi de fermer le jeu et de le relancer mais rien à faire, ça ne bouge pas…

Posted by: Ptirat.6381

Ptirat.6381

bonjour,
meme problème ici malgrès l’accomplissement refait 3fois objets confectionnés, victimes aquatiques, esquives tout reste a 0.
apres des jours/semaines a courir derrière des lauriers se faire buggé a 2jours d’une amulette ca énerve, avant de nous balancer des news machins et news trucs ca serait bien de résoudre les problèmes anciens, comme le mcm …. diminuer le nombres de joueurs par 2 pour nous faire croire qu’il y a plus de clipping on se sent vraiment pris pour des imbéciles !!!

sylphide.8294

Encore le même problème aujourd’hui… Ça fait 3 jours de suite ! Ça commence à bien faire !

Posted by: Ptirat.6381

Ptirat.6381

résolu
problème synchro time windows
verifie date et heure de ton pc sylphide

sylphide.8294

Ah oui ça peut s’expliquer alors… Je joue pas sur mon ordi habituel et celui-ci à un bug au niveau de la date et l’heure qui tourne en boucle sur 1h.
Merci !