Bug avec la teinture

Bug avec la teinture

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Erotyca.8207

Erotyca.8207

Bonjours, sa fait 2 semaine que je ne peu changer la teinture de mon chapeau…Avis a tous je sais comment changer la teinture… seulement mon chapeau quoi que je face reste toujours de la meme couleur.. quoi faire .. merci

Bug avec la teinture

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Pourrais tu donner le nom de ce casque histoire de vérifier.
Peut etre est ce normal.

Bug avec la teinture

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Erotyca.8207

Erotyca.8207

chapeau de pirate clerc de la citadelle

Bug avec la teinture

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

De mémoire, seul la plume est la piece change de couleur dessus mais il faut que je vérifie dès que j’en ai un sous la main.

Bug avec la teinture

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Erotyca.8207

Erotyca.8207

sa serais gentil de savoire merci

Bug avec la teinture

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Erotyca.8207

Erotyca.8207

j’ai acheter un autre chapeau et pourtant , je ne peu changer la teinture aussi , je croix sais mon personnage qui a bug…

Bug avec la teinture

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Il y a des zones entières de certaines pièces d’armure qui ne sont pas “teintables” ou qui réagissent à la teinture de manière spéciale : essayez d’appliquer la même teinture (rouge par exemple) à l’ensemble de votre équipement, et il subsistera des zones non teintes (ça dépend du modèle).

Ce que je fais lorsque je trouve un nouveau modèle, c’est d’appliquer des teintes clinquantes et différentes sur chaque emplacement (“slot”), afin de voir quelles parties du modèles sont teintées, de quels types de matériaux elles sont constituées, etc. Parfois, j’ai des surprises, du cuir est teinté en même temps que du métal (apparemment).

(Modéré par Haaznahnuff.1907)

Bug avec la teinture

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Bon, alors enfin pu tester sur un chapeau de pirate, pas celui de la citadelle hélas et cà marche parfaitement, peut etre est se spécifique à ce chapeau.