Bug boss final Catacombe ascalonienne
Etant présent avec lui, je peux aussi rajouter que les limons apparaissaient en continue dès que le bug s’est produit.
Effectivement, je confirme.
Ayant retentée les voies avec ma guilde, nous avons rencontré le même problème. Sauf que le boss n’attaquait pas, mais restait tout simplement bloqué et immobile.
@Diablo: Les limons n’apparaissent que si on tape le boss, d’ailleurs c’est marqué en description du boss.
Je confirme également.
Les 3 pièges chargés seul 1 fonctionnait “le nord” .
Les pièges “Est et Ouest” ne s’activaient pas lorsque le boss était dans la zone
De plus le boss attaque dans le vide pendant une période nous avons du reculer à la limite du reset c’est seulement quand le pnj DETHA recule que le boss debug.
Au final nous avons terminé mais vraiment par persistance et seulement avec le piège nord.
Salut,
Pour débloquer le boss, il suffit de supprimer ses stacks de rebelle en utilisant des sorts de controle des foules. Il pourra ainsi vous suivre jusqu’au piège suivant.
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).
@myalesca : Justement le boss recevait des coups “imaginaires” et des limons apparaissaient.
Salut,
Pour débloquer le boss, il suffit de supprimer ses stacks de rebelle en utilisant des sorts de controle des foules. Il pourra ainsi vous suivre jusqu’au piège suivant.
Pour avoir tester avec des amis, c’est bien la solution.
Par contre, les pièges sont buggés des fois. Bref, bon boss bien fun mais buggé.
Merci Tumla, je tenterai un autre run ces prochains jours.
@Diablo: Peut être que Detha continuait de le taper si elle n’était pas morte (: