Bug ? changement de carte violent Orée D'Emeraude

Bug ? changement de carte violent Orée D'Emeraude

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nayaitha.8652

Nayaitha.8652

Voilà j’aurai voulu savoir si c’était un bug ou quoi que ce soit, mais cela faisait un moment que j’étais entrain de faire les events sur la map de l’Orée d’Emeraude, les avants postes étaient bien avancés, et d’un coup, alors que je n’étais ni entrain de me tp ni morte, et que je n’ai jamais eu le : cette carte est entrain de se vider, veuillez la quitter. Me voilà basculé de map pour tomber sur une, pratiquement vide où les events n’ont pas été fait à 8 minutes avant la tombée de la nuit.

ça m’était déjà arrivée auparavant mais de manière totalement aléatoire, mais je trouve ça assez pénible, il fait rester le moins possible de temps sur la même map maintenant ?

Bug ? changement de carte violent Orée D'Emeraude

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

C’est quelque chose qu’on est beaucoup a avoir connu.

Même en plein combat final sur Repli du Dragon, on est changé d’instance (vu que le final se déroule sur une map instancié) et on fini tous mort alors que le combat n’était pas fini et le timer non plus. Dans ce cas, j’ai une hypothèse, on devait être une deuxième map ou plus, et la première venait de finir le combat et cela a déconner sur les instances suivantes.

Pour ton cas, il y a deux possibilités :

  • Un message pour quitter la map c’est affiché une heure aupparavent, et le timer venait de se finir. Apparemment cela ne prend pas en compte qu’une map a pu se remplir depuis.
  • Le timer global de la map se terminait, et ce la ou les maps précédents (je veux dire plus anciennement créé) se sont vidé et cela vous a déplacé (si c’est cela, c’est ridicule comme fonctionnement)

Quoi qu’il en soit, cela ne devrait pas arrivé de la sorte, ou dans la moindre mesure, cela devrait conserver au moins la participation que l’on avait sur la map où l’on était, car c’est une perte de temps monstrueuse qu’on subit.

Bug ? changement de carte violent Orée D'Emeraude

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

De mon avis, c’est le 1er cas. Je mentirais si je disais que ça m’arrive souvent, mais ça m’est déjà arrivé et de façon très désavantageuse :

  • Une carte de Régent chak, VIDE, me demandant de changer de carte, alors que j’avais 200% de participation et que je tentais de faire les events. la carte s’est re remplit, mais 20min avant le regent, je me fais éjecté.
  • Une carte d’orée d’Emeraude, pareil, 200%, les gens chaud pour la monter niveau 4… et éjecté. ici, j’ai dut loupé la demande de changements de cartes.

Bref, que du bonheur de se faire switcher…

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Bug ? changement de carte violent Orée D'Emeraude

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je comprend bien, et je suis dans la même situation que toi quand cela se produit.
Je n’ai malheureusement pas de réponse clair et précise sur le pourquoi de tout ca.

Bug ? changement de carte violent Orée D'Emeraude

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nayaitha.8652

Nayaitha.8652

Merci des réponses, mais concernant le timer et le changement de map, je pense pas. Etant donné que dans un premier temps j’étais sur la map pour faire mon explo, si j’avais eu le message j’aurais basculé rapidement. N’ayant pas eu le message, et ayant besoin de certains events pour la finir, j’ai enchaîné sur les events.

Cependant, auparavant, quand la map se fermait avant, il y avait une flèche circulaire au dessus de la mini map pour qu’on puisse switch si on avait pas répondu dans l’immédiat lors de la sollicitation pour le changement de map. Maintenant, je ne la vois plus jamais. Dans un premier temps je me suis dis : si il n’y a plus la flèche, c’est que la map se reremplie donc pas de soucis. Mais maintenant j’ai un doute.

Il y a un délai pour qu’on nous demande gentiment de partir de nous même ? Genre si on répond pas au bout de 5 minutes, tant pis pour nous : bye bye à l’improviste (parce que bon faut pas se leurrer, on est tellement dans le jeu que 15 min ou une heure parfois c’est du pareil au même).

Donc à la réflexion, c’est peut être bien ma faute, mais je trouve ça cavalier. :/ même quand un bar ferme, on te le rappelle 5 minutes avant.