Bug channeling Guerrier

Bug channeling Guerrier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

Bonjour bonsoir!

Je voulais signaler un phénomène étrange qui relève peut être du bug ou alors c’est un phénomène voulu mais il faudrait l’adapter à tous alors

Donc j’ai remarqué avec la compétence Salve (#3) du fusil du guerrier que quand un ennemi (un voleur par exemple) passant dans le dos lors du channeling de la compétence, celle-ci est d’office interrompue. Je connais le mécanisme avec le rôdeur et son rapid fire (#2) lui n’est pas interrompu sauf si on a le malheur de maintenir le bouton de rotation de la caméra.
La salve quant à elle, est d’office cancel quoi que l’on fasse ( rotation de caméra ou non)

Je voulais savoir si cette différence entre le fusil du war et le rapid fire du rôdeur (qui ont un mécanisme assez proche) était voulu? Pour moi le fait d’interrompre la canalisation quand la cible est dans son dos est normal, mais la différence entre rôdeur et guerrier me gêne un peu. =/

Soit on fixe le guerrier pour ne plus l’interrompre quand on ne tourne pas la caméra, soit on “nerf” le rôdeur pour l’interrompre même s’il ne tourne pas sa caméra.

En tout cas, j’aimerais savoir si c’est voulu =D

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Bug channeling Guerrier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: JoLa.6372

JoLa.6372

+1
entièrement d’accord

Z97X-GAMING3/4790k@4.6GHz/16Go@2400MHz/samsung pro 256Go/
GTX 1080ti/moniteur 4k Acer Predator 28" XB281HK G-sync/
Corsair 1000w/w7 pro 64 legit/kaspersky 2017/drivers 384.94 WHQL