Bug chronomancien puits invulnérabilité et PvP

Bug chronomancien puits invulnérabilité et PvP

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Bonsoir,

je considère ceci comme un bug, ayant légèrement marre que ce mode PvP soit unique et amène à de tels situations.
Pour faire simple : capturer et tenir 3 points. Tenir 3 points, or si on est invulnérable ,pas difficile ? En théorie, les invulnérabilités empêchent de tenir le point, or un puit et signe du mesmer (via aptitudes) offrent “Distorsion” , sans compter le skill (2) du mesmer qui a un CD court (je ne dis pas d’augmenter le CD).

Distorsion : “permet d’esquiver toutes les attaques”.

Vous voyez le problème ? On ne peut pas tuer un ennemi, parce qu’il est insensible à TOUTES attaques, et ce, pendant un court instant, certes, mais je vous rappelle que :

  • le puit émet Distorsion par pulsation
  • le mesmer a accès à Euphorie, ce qui permet de recharger très rapidement ces dits puits/signe.

je suis conscients que Anet a dis sur Reddit “qu’ils considèrent l’extension comme un équilibrage”. Donc c’est normal ? mais vous jouez réellement à votre jeu ?

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Bug chronomancien puits invulnérabilité et PvP

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shyzumie.5193

Shyzumie.5193

pour infos, seul distorsion empêche la capture de points actuellement, à savoir que le f4 et les signes sont des distorsion, d’ailleurs beaucoups d’envouteurs ce font décap bêtement en partageant la distorsion sur tout le groupe.

Le 2 de l’épée et le puit sont des “brumes” un autre nom pour un sort similaire (qui du coup n’est pas partager aux équipiers par la branche inspiration)

Le vrai probleme n’est pas un bug, le soucis c’est que le chrono cumulant l’euphorie avec sa nouvel arme et sont blocage de 4s ce retrouve avec trop d’invu et de blocage (sans parler du spam clones explo qui soigne et dispel)

Il suffit que anet passe l’effet de brume comme une invu empêchant le cap et une bonne partie du “probleme” sera régler, le chrono y survivra et seul les plus compétent continuerons de le jouer en tank.

Mais anet écoute t’ils seulement les retours des joueurs…surtout fr, j’en doute