Bug client 64bits

Bug client 64bits

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dunn.1854

Dunn.1854

Bonjour,

depuis la maj du 17/05/16 qui fait passer le client en 64bits le jeu ne charge plus (voir photo jointe) et en prime le pc crash obliger de reboot ….
J’ai essayé en mode compatibilité w8 w7 et rien.

Des solutions ?

Merci

Attachments:

Bug client 64bits

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Salutation !

Idem chez moi, il est 18h50, déjà 2 plantages en MCM…

What else ?

Bug client 64bits

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: djsebfr.4093

djsebfr.4093

idem + le client 64bits fonctionne avec de moins bonnes performances sur mon système.

Comment peut on forcer le 32 bit svp ???

Merci

Bug client 64bits

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: djsebfr.4093

djsebfr.4093

Bonjour,

J’ai trouvé par moi même il suffit de rajouter -32 en paramètre dans le raccourci du client.
J’ai donc retrouvé mes performances d’avant. par contre les serveurs ne tiennent visiblement plus la charge, je subis des déconnexions intempestives par moment, avec de la latence qui montent jusqu’à 2 secondes… ma connexion n’a pas changé et ce n’est pas le seul jeu en ligne auquel je joue, les autres ne me posent aucun soucis.

:)

Bug client 64bits

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: EU STD.2091

EU STD.2091

Personnellement, ça me met sans arrêt “Erreur de connexion détectée. Nouvelle tentative…” depuis la MAJ.
Alors, pour prendre les devants : J’ai désactiver par-feu + antivirus, rebooté ma box, j’ai essayé via le partage de connexion mobile. Rien à y faire.
Est-ce que quelqu’un a rencontré ce problème ou aurait éventuellement une idée pour y remédier ?

Je vous remercie !

Bug client 64bits

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dunn.1854

Dunn.1854

@djsebfr.4093, merci pour la soluce mais j’ai dus en plus mettre en compatibilité w7… vraiment pas mal cette maj x)

Bug client 64bits

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Norec.8256

Norec.8256

Bonjour,

depuis la maj du 17/05/16 qui fait passer le client en 64bits le jeu ne charge plus (voir photo jointe) et en prime le pc crash obliger de reboot ….
J’ai essayé en mode compatibilité w8 w7 et rien.

Des solutions ?

Merci

Sur mon ordi portable ça me fait ça quand je suis en plein écran + Synchro vertical activé. Si tu es dans ce cas essaie de passer en:

-Résolution plein écran: Ta résolution
-Décocher la Synchronisation vertical

ou

-Résolution: Plein écran fenétré
-Cocher Synchronisation vertical (uniquement si tu as des soucis de tearing)

(dans mon cas quand le PC arrête de charger à cause de ce soucis un ctrl+alt+suppr permet d’accéder au gestionnaire de tache pour fermer gw2)

Sinon pas de solution si ça ne change rien :s.

(Modéré par Norec.8256)

Bug client 64bits

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: frajounet.2783

frajounet.2783

Bon je me rajoute a la liste des maudits depuis la mise a jour je ne peux plus du tout lancer GW 2, j ai eu beau mettre le raccourcis en -32 cela ne fonctionne pas.

Pour ma part je m’identifie et la je vois toujours mon bureau et en revanche j ai le pointeur de selection des persos et obliger de faire contrl Alt Supp pour revenir au bureau..

Si vous avez des idées je suis preneur

Bug client 64bits

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Pour ma part j’ai des problèmes de ping ou de je ne sais pas quoi depuis la maj du 17 Mai que j’ai faite aujourd’hui (j’étais en vacances depuis Lundi). Les fps n’ont pas l’air de chuter donc ça ne vient pas de là je pense mais l’image fait un peu saccadée et quand je joue j’ai l’impression d’avoir un petit lag permanent.
Après j’ai eu un gros lag à un moment mais bon ça arrive quelques fois depuis plusieurs mois donc ça n’est pas lié à la maj je pense.
Je trouve mon ping assez élevé sinon (supérieur à 100, voire 150).

Je viens de rajouter “-32” on verra ce que ça donne demain. Là j’ai déjà fait mes matchs JcJ du jour et je n’ai pas envie d’en refaire un autre. xD

Et si ça peut aider je suis sous Windows 8.1 64 bits sur un PC portable avec un Core i3 4030U et une GeForce 830M.

Bug client 64bits

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Bonjour,

J’ai également un problème avec la maj du 17, en effet ça lag sévère à divers moment en jouant, particulièrement embêtant en donjon et fractales. Je n’utilisais que le 32b car le client 64b en beta me faisait crasher :/

Je vais essayer le -32 pour voir

Bon jeu à tous !

Bug client 64bits

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dunn.1854

Dunn.1854

@Norec.8256

merci pour ta solution elle fonctionne nikel :p

Bug client 64bits

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: frajounet.2783

frajounet.2783

bon ca refonctionne chez moi ^^
PB résolus en installant une version antérieure du driver de carte graphique
comme koi les mises a jours ces pas toujours utile ^^

Merci pour votre aide

PS le -32 ne fonctionnait pas chez moi ^^

Bug client 64bits

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Bonjour,

Pour ma part le -32 à réglé tous mes soucis
Je comprends toujours pas pourquoi ils nous ont mis le 64b sans nous laisser le choix m’enfin bon.

Bon jeu à tous.

Bug client 64bits

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Aujourd’hui j’ai fait mon PvP avec le -32 et tout était comme avant. Du coup je pense que c’était le client 64 bits qui me faisait laguer ou je ne sais quoi.

Bug client 64bits

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Spectral.8697

Spectral.8697

Sur PC portable avec win10 64 bits j’ai aussi des gros soucis de bugs (les couleurs de certaines textures qui virent au vert/bleu fluo…, écran de chargement qui plante…) , c’est papillon parceque j’ai un meilleur framerate avec le client 64bits.

Bug client 64bits

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Spectral.8697

Spectral.8697

Un petit screen en exemple…

En revanche en mode de compatibilité avec Win7 ca passe. Peut-être que Anet a arrêté d’optimiser le jeu depuis la sortie de Windows 8?

Attachments: