Bug coeur repetable Baie des braises

Bug coeur repetable Baie des braises

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

bjr a tous,

Voila les soucis que j’ai rencontré avec le systeme de coeur de la nouvelle map.

Vous faites les 5 coeurs mais vous ne finissez pas l exploration de la carte entierement (exemple vous laissez 1 site, 1 panorama ) et vous revenez le lendemain pour finir ces 2 points qui vous manquent et bien ca ne vous donne pas l’exploration faut refaire les 5 coeurs ou alors vous faites tout sauf 2 coeurs que vous laissez pour le lendemain et la non plus faut refaire les 5 coeurs sinon pas d’exploration.

Cela serait bien que cela garde en memoire ce que nous avons fait avant pour eviter de recommencer touours la meme chose car avec 1 perso ca va mais quand vous en avez plusieurs ca devient long a la fin.

Merci

Bon jeu a tous

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

Bug coeur repetable Baie des braises

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Belarion.6834

Belarion.6834

Pour information, les coeurs ne sont pas bugger. Ce sont des coeurs illimités, qui sont reset tous les jours.
D’ailleurs ça fait parti de la quoti de la carte d’en faire 2 par jour.

Cordialement.

Bug coeur repetable Baie des braises

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

En effet, tout est dit.
Mais et c’est malheureusement vrai ce qui va suivre, et ça servira j’en suis maintenant sur a certains venant lire ce “souci”.

La logique est de faire tous les lieux, panoramas, et les cœurs en dernier… le même jour.

Et l’excuse invoqué les larmes aux yeux, est que c’est trop long ou j’aime pas les faire a la suite… et j’en passe. Des fois, certaines personnes devrait se contenter de regarder des séries ou jouer a des QTE car oui, un jeu, ca implique en toute logique, des contraintes… des actions… et normalement de la réflexion.

(Est ce que l’on sent les heures passé, a expliqué tout cela sérieusement, a des joueurs qui mettent toutes leur mauvaises foi pour affirmé que c’est un bug, ou qu’Arena fait un jeu beaucoup trop dur et que pour des pros <— arguments malheureusement qu’on m’a déjà sorti)

Ps : On a été obligé de l’expliquer a plusieurs personnes au début façon blague, et au final on a du le faire de façon sérieuse …
Moi —> /faceplam

Ps2 : Que la personne qui a demandé ne se sente pas ciblé, je le dis car non et non, j’évoque juste un fait vécu, et la dites personnes ici est venu se renseigner, fait une démarche, bref plus que beaucoup d’autres qui eux sont ciblé