Bug : coffre d'event Kraalkatorrik invisible
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Hullrak.6901
Bonjour , voila plusieurs fois que je n’ai pas accès au coffre après l’event de kraakatorrik , oui je sais qu’on ne peut l’avoir qu’une fois par jour et par par perso et oui ‘javais frappé le boss (contribution or) , malgré cela voila plusieurs event que je ne vois pas de coffre . Encore ce soir alors que je n’avais pas joué depuis 2 jours , pas de coffre . Une explication svp ?
Posted by: Ssilvak.9781
On n’a jamais vu Kralkatorik pour le moment, tu dois confondre.
Oui , enfin je parle du Destructeur en fait ^^
Sinon une idée pour résoudre ce bug ?
Posted by: PICCINELLI.3695
Salut, pour info sache que depuis la grosse MAJ de fin fevrier tu ne peux accéder qu’a un coffre par boss, par jour et par perso donc si avec ton perso tu a deja killé une fois dans la journée le destructeur a partir d’une heure du matin, tu ne pourras pas accéder a ce même coffre avec ce même perso avant le lendemain a une heure.
En esperant repondre a ta question, Bon jeu ^^
(Modéré par PICCINELLI.3695)
Il le dit dans son post, il le sait.
Etrange, qu’il apparaisse pas, cà m’est jamais arrivé.
As tu tenté d’aller sur le tas de joueurs au cas où c’était juste un bug d’affichage ?
Oui j’ai tenté , j’ai spammé F la ou tout le monde looté le coffre , rien à faire .
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.