Bug coffre histoire vivante

Bug coffre histoire vivante

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elodia.7968

Elodia.7968

Bonjour,

Je ne sais pas si d’autres ont eu le cas mais je n’ais pas eu le coffre de pop à la fin de l’histoire vivante pour les gants. J’ai fait le premier avec un personnage pour la version cuir, je prends un second personnage pour la version tissus et je n’ais pas eu le deuxième. Comment dois-je faire ? Y’a t’il moyen d’avoir mon due ? J’ose pas refaire de peur que ça recommence pour le troisième personnage, merci !

Bug coffre histoire vivante

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Groinkk.8704

Groinkk.8704

Je viens d’avoir le même problème ainsi que 2 autres joueurs de ma guilde

Bug coffre histoire vivante

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: demonn.5432

demonn.5432

Ce n’est pas un bug depuis la derniere maj tu ne peux plus refaire l’épisode pour avoir les autres gants. Tu es obligé de farmer les ecus et/ou de loot sur un mob/event.

Bug coffre histoire vivante

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Dans l’épisode précédent, le coffre était dans le coffre de récompense de l’histoire et maintenant c’est la récompense d’un succès et non de l’histoire, une fois le succèes réalisé, tu ne peux plus le refaire même avec un autre personnage. Tu es donc obligé d’acheter les autres en écus ou en faisant le parcours de PvP.

Bug coffre histoire vivante

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hisoka.7431

Hisoka.7431

Effectivement c’est normal, et confirmé par anet par mail…

En gros il nous force à farmer quoi…. 1000 écus ou tu passes des heures à taper des mobs comme un mongolito pour avoir 10 par-ci, 3 écus par-là

Belle mentalité de la part de ces dev de bip…