Bug coffre/sac sur les Caravanes en McM

Bug coffre/sac sur les Caravanes en McM

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: John Wilmot.3294

John Wilmot.3294

Bonjour,

Lorsque je tue des Dolyaks (caravanes) en McM il arrive très souvent que je drop quelque chose.

Avant la MaJ de Janvier c’était des “sac”, depuis la MaJ c’est à 75% des cas des “coffres”.

Là ou c’est moins drôle c’est que lorsque je clic sur “F” pour ramasser, l’objet au sol disparait (sac ou coffre) et je ne reçois rien du tout.

Est-ce que quelqu’un rencontre le même bug ?

Bug coffre/sac sur les Caravanes en McM

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Tu transportes des ravitaillements ?
Il est fort possible d’obtenir du ravi des Dolyaks, (un jeton qui disparait en t’en donnant 5), or si tu es full ravi, tu reçois rien. ça fait longtemps que je ne les ai pas vu car… je suis toujours avec mon 10 en ravi :p

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Bug coffre/sac sur les Caravanes en McM

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: John Wilmot.3294

John Wilmot.3294

(merci pour l’info, je n’avait jamais fait attention, étant souvent full ravit)

Quand je tue un Dolyak je reçois bien 5 Ravitaillements que je n’ai pas besoin de ramasser, je les reçoit directement. (merci pour l’info, je n’avait jamais fait attention, étant souvent full ravit)

Là je parle bien de “drop” au sol, sac ou coffre en bois qui sont VIDE.

J’ai ce problème depuis le début du jeu, mais comme ces Dolyak dropaient souvent de la viande de bœuf, ce bug ne me dérangeait pas Cependant depuis que je vois des “coffres en bois” quand je les tue et que ces derniers sont VIDE je me dit que je passe peut être à coté de certains items intéressant ^^

Je vais aller vérifier sur le Wiki si ce bug est connu et ce que peuvent droper les Caravanes