Bug : collection de matériaux récalcitrant

Bug : collection de matériaux récalcitrant

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Salut à tous,

J’ai actuellement un bug bizarre avec plusieurs de mes personnages, ils ne peuvent plus sortir certain matériaux de ma collection de matériaux. Plus précisément ceux dont le stock dépasse les 1300… J’ai des cases avec un maximum à 1500 et beaucoup de composant sont “bloqué” par ce bug.
Ce bug n’est pas avec tout les personnages du compte par contre. J’ai vérifié avec ma voleuse qui est mon personnage principale et elle n’a aucun soucis pour sortir les mêmes matériaux.
L’un des points commun entre les personnages qui ont le bug c’est qu’ils ont tous le maximum de sac (8x 20 places) et qu’ils me servent de mule. Ils ont bien sûr des cases vide donc le soucis ne vient pas de là.
Ma voleuse a également le maximum de sac mais n’a aucun soucis pour sortir quoi que ce soit.

Est-ce que d’autre personne ont ou ont déjà eu le même soucis ?
Peut-être un bug temporaire mais c’est très gênant.

Merci.

Bug : collection de matériaux récalcitrant

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Nouvelle information : apparemment le bug ne se produit que si le stock de départ dépasse le nombre de case disponible sur le personnage.

Mon personnage à 5 cases donc peu recevoir 1250 matériaux maximum. Je ne souhaite sortir que 250 matériaux et donc j’ai suffisamment de place.
Le bug est que dans la collection, le tas de départ contient 1500 et le jeu refuse d’en sortir 250 parce que je n’ai que 5 cases disponible sur mon personnage (5x 250 = 1250).

Le bug est confirmé en réduisant la case de ma collection à 1249 : je peu sortir 250 matériaux sans soucis avec 5 cases car 1249 est une quantité inférieur à mes emplacements vide sur le personnage.