Bug : collection de matériaux

Bug : collection de matériaux

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Bonjour à tous, j’ai un soucis avec la banque au niveau de l’onglet collection de matériaux.

Avec mon personnage ingénieur, je n’ai plus la possibilité de sortir certain matériaux apparemment choisi aléatoirement par le jeu.

J’ai cherché une raison mais je n’ai pas trouvé. Le personnage est level 80 depuis longtemps (créer il y a 887 jours). Elle a 2 métiers 400 et elle peut sortir de manière quelconque des matériaux bas ou haut level.
Par exemple elle peut sortir du minerai de cuivre, d’argent et d’orichalque mais pas de minerai d’or ou de mithrill. Idem pour les tissus avec les chutes de jutes, de laine, de coton et de tulle mais pas le lin et la soie.

J’ai changé de personnage et le problème n’apparait pas avec ma voleuse par exemple. J’ai tenté de déco/reco du jeu (complètement) sans succès. Je n’ai pas encore testé d’autre classe mise à part ses 2 là.

Est-ce que d’autre personne sont dans le même cas ou aurait déjà eu ce genre de bug ?

Merci d’avance pour les réponses.


Edit :
———————————————
J’ai trouvé un moyen détourné de sortir des matériaux de l’onglet collection de matériaux :
Je prend mon personnage qui a un accès total et je sors le matériaux voulu puis je le met en onglet banque standard. Ensuite je prend mon personnage avec le problème et je peu le sortir de la banque standard sans soucis.

(Modéré par Keiko Yukimura Tsk.7650)