Bug compétences Glyphe des élémentaires mineurs

Bug compétences Glyphe des élémentaires mineurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kathleen.2641

Kathleen.2641

Bonjour,

Je joue élémentaliste depuis peu et après quelques niveaux passés, je m’aperçois que cette classe n’est pas dépourvu de bugs.

Bug génant. Il s’agit de la compétence de barre : Glyphe des élémentaires mineurs. Quand on est en position Air, et active ce glyphe, un élémentaire d’air apparait et sa compétence secondaire doit donner un bonus de vitesse. Cependant, rien ne change avec l’invocation de cet élémentaire. C’est vraiment pas cool.

S’il vous plait, faites moi part de vos retours là-dessus et je serrais ravis de savoir si ce problème vient de chez moi où s’il est général.

Merci d’avance.

Cordialement.

EDIT : En lisant la charte pour soumettre des bugs, j’ai retiré un bug de mon post afin que celui-ci ne contienne qu’un seul bug.

(Modéré par Kathleen.2641)

Bug compétences Glyphe des élémentaires mineurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kyros Exigo.3976

Kyros Exigo.3976

Salut,
Étant élémentaliste je connais bien cette classe et je peux te dire que effectivement le Glyphe des élémentaire d’air a comme compétence secondaire le boost rapidité mais il faut savoir qu il active ses compétences seulement quand il attaque! Du coup l’invoquer hors combat le rend “inutile” Ce n’est donc pas vraiment un bug

Au plaisir

Bug compétences Glyphe des élémentaires mineurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kathleen.2641

Kathleen.2641

Ah merci de cette réponse.

En effet, la précision essentielle n’est pas indiquée. Quelle dommage en tout cas car celà retire l’utilité de cet élémentaire du coup.