Bug compagnie commerciale
Salut, pour pas faire trop de post sur le sujet je rajoute ici, car pour moi l’hv ne fonctionne toujours pas non plus. Il parait qu’ils travaillent sur le problème mais visiblement tous le monde autour de moi arrive à s’en servir.
Je peux consulter l’hv mais impossible de vendre ni même d’acheter, le bouton acheter reste grisé et lorsque j’essaie de vendre la fenêtre s’ouvre bien mais reste vide.
Comme dis dans ton post avant déjà tester sans succès, tester également en désactivant le pare feu ça change rien.
bonjour j’avais le même problem alors j’ai désinstaller fire fox et installer google chrome et sa marche je ne suis pas sur que sa soit sa mais si sa peu aider voila.
Bonjour !
J’ai le même problème que Bird, impossible d’acheter ou de vendre un objet, le bouton reste grisé alors même que j’ai la somme d’argent suffisante sur moi et que l’objet est toujours disponible.
C’est vraiment embêtant… Je suis obligé de passer par un autre joueur pour qu’il me l’achète et le rembourser ensuite.
Personne n’a donc trouvé de solution, ou tout simplement une raison à ce problème ?
Bonne journée à toutes et tous.
J’ai eu le même problème pendant deux jours.
Voici la solution :
Ouvrez l’HV.
passez le jeux en anglais (touche Ctrl droit) puis en français
c’est magique le bouton Acheter est de nouveau clicable
salut, j’avais posté un message qui pourrait répondre à ton souci. En fait il faut bien vérifier ta configuration d’internet explorer (ou de google chrome qui est basée sur le même principe qu’IE). Attention : un bon réglage de Firefox n’est pas suffisant.
Merci JAZZ pour ta solution, ca marche!!!
Voici la solution :
Ouvrez l’HV.
passez le jeux en anglais (touche Ctrl droit) puis en français
c’est magique le bouton Acheter est de nouveau clicable