Bug compagnie commerciale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: volcom.7135

volcom.7135

Bonjour à tous,

j’ai un bug avec la compagnie commerciale du lion noir. J’ai beau ouvrir avec “o” j’ai la fenêtre qui s’affiche, le logo de chargement et puis plus rien. J’ai déconnecté et reconnecté, mais rien n’y change. J’ai entièrement fermé le client et idem quand je reviens dans le jeu il ne fonctionne toujours pas. Si quelqu’un a une solution je suis preneur.

Merci d’avance ; )

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Salut, pour pas faire trop de post sur le sujet je rajoute ici, car pour moi l’hv ne fonctionne toujours pas non plus. Il parait qu’ils travaillent sur le problème mais visiblement tous le monde autour de moi arrive à s’en servir.
Je peux consulter l’hv mais impossible de vendre ni même d’acheter, le bouton acheter reste grisé et lorsque j’essaie de vendre la fenêtre s’ouvre bien mais reste vide.

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Comme dis dans ton post avant déjà tester sans succès, tester également en désactivant le pare feu ça change rien.

Posted by: ti diable.3721

ti diable.3721

bonjour j’avais le même problem alors j’ai désinstaller fire fox et installer google chrome et sa marche je ne suis pas sur que sa soit sa mais si sa peu aider voila.

Posted by: Amdalgorn.3205

Amdalgorn.3205

Bonjour !

J’ai le même problème que Bird, impossible d’acheter ou de vendre un objet, le bouton reste grisé alors même que j’ai la somme d’argent suffisante sur moi et que l’objet est toujours disponible.
C’est vraiment embêtant… Je suis obligé de passer par un autre joueur pour qu’il me l’achète et le rembourser ensuite.
Personne n’a donc trouvé de solution, ou tout simplement une raison à ce problème ?

Bonne journée à toutes et tous.

Posted by: FAZZ.6194

FAZZ.6194

J’ai eu le même problème pendant deux jours.

Voici la solution :
Ouvrez l’HV.
passez le jeux en anglais (touche Ctrl droit) puis en français
c’est magique le bouton Acheter est de nouveau clicable

Posted by: Skadi.4091

Skadi.4091

salut, j’avais posté un message qui pourrait répondre à ton souci. En fait il faut bien vérifier ta configuration d’internet explorer (ou de google chrome qui est basée sur le même principe qu’IE). Attention : un bon réglage de Firefox n’est pas suffisant.

Posted by: kramoazi.1847

kramoazi.1847

Merci JAZZ pour ta solution, ca marche!!!

Voici la solution :
Ouvrez l’HV.
passez le jeux en anglais (touche Ctrl droit) puis en français
c’est magique le bouton Acheter est de nouveau clicable