Bug contrée sauvage [résolu]

Bug contrée sauvage [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ShiningWings.4157

ShiningWings.4157

Bonjour/bonsoir !

Un ami et moi voulions farmer les contrées sauvage d’argent, cependant on a eu un crash subite ! En effet, le jeu a agit comme une sorte de déco, ou de lag, avant d’afficher un message d’erreur :

Erreur réseau.
Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer. (Code=1083:5:7:1618:101)

Pourtant ce message d’erreur ne touche pas que mon personnage des contrées sauvage d’argent, mais aussi les autres personnages de mon compte. J’ai essayé de changer les options graphiques, de redémarrer le PC rien n’y fait. Et mon ami a eu le même bug que moi, le même message et n’arrive pas non plus à reprendre son personnage.

D’autres personnes sont dans mon cas ?

Merci pour les réponses futures.

Bug contrée sauvage [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tyrael.9615

Tyrael.9615

Bonsoir à toi, cette subite “déconnexion” est arrivé dès l’entrée dans la map, pendant le farm ou bien cela t’arrive de temps à temps même hors des Contrées Sauvages d’argent ? Est-ce que vous jouez sur la même connexion internet ? Et quelle est-elle (la connexion internet) ? Je doute que cela vienne d’un problème de la carte graphique, cela ressemble plus à un problème d’une mauvaise stabilité de la connexion internet; la connexion se déstabilise, le serveur ne répond plus et donc Guild Wars te considère “inapte” à rejoindre leurs propres serveurs et du coup vient la “déconnexion subite”.

Bug contrée sauvage [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ShiningWings.4157

ShiningWings.4157

Salut,

Le problème s’est résolu par miracle avec le temps, sans que je comprenne la réel raison de celle-ci. C’est la première fois que cela m’arrive, et c’était pendant le farm dans une map à 25%.

Alors non, on joue sur une connexion différente n’étant pas dans la même région de France. Pour ma part j’ai la fibre optique chez numéricable, pour mon ami je l’ignore. Pourtant j’étais sur TS, et sur skype chose que je fais quotidiennement …

J’espère que je n’aurai pas d’autre soucis.

Merci de ta réponse.

Bug contrée sauvage [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tyrael.9615

Tyrael.9615

D’accord d’accord, il se peut que des fois cela arrive, que ce soit ta connexion qui se déstabilise un peu quelques secondes ou bien les serveurs d’Arenanet. Cela m’est déjà aussi arrivé assez régulièrement, et en particulier sur les Contrées Sauvages, map très fréquentée.

Bug contrée sauvage [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ShiningWings.4157

ShiningWings.4157

Merci de ta réponse en tout cas.